Deux choses
la 1ére le format actuel de transferts me semble correct, l'idée de ne pas avoir la possibilité de changer toute l'équipe est viable cela donne plus d'importance à la compo de départ même si je suis d'accord sur le fait qu'on traine tous plus ou moins des boulets toute l'année.
La 2nd le budget, je me suis exprimé déjà très longuement sur le sujet et j'ai analysé le sujet sous tous les angles, c'est pourquoi j'avais proposé ce budget à 20M€
je ne suis pas d'accord avec toi Vince quand tu dis qu'avec ce budget on prend les 3 premiers et c'est réglé, pars-que derrière il ne reste pas grand chose quand même. Après ça peut être une stratégie, mais est-ce la meilleure, personnellement je suis convaincu du contraire.
D'ailleurs cette année bon nombre d'équipes ont commencées avec le trio Fed Nadal Murray mais je crois que ça na pas durer très longtemps...(petite parenthèse transfert si on a plus de transfert on va se retrouver avec plein d'équipe dans cette config pour les GC pour les virer après et ainsi de suite et je pense que la stratégie du jeu en pâtirait)
par contre avoir un budget de 20M€ permettrait d'avoir du lourd derrière les gros, c'est à dire d'avoir 2 gars dans chaque tranche et la les combinaisons sont multiples et je pense que la bataille sera plus belle et toute l'année y compris sur les ATP250
Ensuite j’entends tes arguments et peut-être que 20M€ c'est trop mais très sincèrement je pense que 18M€ c'est pas assez, maintenant c'est ton jeu et tu le connais mieux que quiconque
sur un précédant post j'avais exprimé que peut-être le bon compromis se situerait à 19M€, voila c'est peut-être la somme qui permettrait de mettre tout le monde d'accord en espérant ne pas avoir les même discussions l'année prochaine...même si c'est très intéressant