D'ailleurs, quelqu'un peut-il m'expliquer comment Pouille reçoit une WC pour Madrid ?
(tout comme Jack Draper)
D'ailleurs, quelqu'un peut-il m'expliquer comment Pouille reçoit une WC pour Madrid ?
Disons plutôt qu’il s’agit d’IMG qui est quand même LA référence des boites de conseil d’agents. Sans avoir vérifié, il me semble qu’elle a créé dans les années 80 (McCormak ?) et qu’elle a géré des dizaines de top 10.
Faut demander à Constance de Jeux Set et Mathsjuvialmoma a écrit : ↑mer. 04 mai 2022, 2:11Vous avez souvenir, d’avoir aussi peu de joueurs différents doublés sur un Master 1000 ?
Merci mais est-ce que j'ose avouer que j'ai oublié de doubler pour cette semaine ?
J'avais le dernier carré mais j'ai tenté Felix, Jannik et Alex, râtéDun_Laoghaire_Coach a écrit : ↑dim. 15 mai 2022, 21:58
Nico j’avais par fait gaffe mais c’est très fort aussi : prendre Djoko, ne pas le doubler, la semaine où il assure comme un fou. Pareil, tu recommences pour RG j’imagine
énorme !
Non ne l’avoue pas Vince, car j’étais content de ma 2ème place juste avant…
juvialmoma a écrit : ↑mer. 18 mai 2022, 0:11Pour les habitués et ceux souhaitants jouer au quotidien sur les matchs de Rolland Garros.
Venez vous inscrire avant dimanche pour choisir vos vainqueurs du jours, ou vos surprises afin de marque plus de points.
En rejoignant la ligue Tenniscoach, cela vous permettra de vous confronter à des joueurs que vous connaissez ou à vos amis que vous aurez invité.
Bons pronos à toutes et à tous.
Viens vite me rejoindre dans la ligue n°6700 : Tenniscoach
Mot de passe : JXOGV
Ligue destinée aux amis du Tenniscoach et à leurs amies et amis
En cliquant sur ce lien : https://gaming.rolandgarros.com/fantasy ... &mdp=JXOGV