Amusant la retranscription en valeur dans le TC de la différence entre le top 2 et le reste de la bande..
Plus de 10 millions d'écart en le 1 et le 3 et presque 9 entre le 1 et le 3.

Le nuage de puanteur est passé, eljab, tu peux reprendre une respiration normale

C'est beau le respect pour un des plus grands sportifs de son temps.
Je rejoins Eljab. Djoko mérite tout autant voire davantage qu'Alcaraz de gagner dimanche !

merci.Pibor a écrit : ↑jeu. 05 mars 2026, 10:08Ça secoue, ce début de saison.
Je n'ai aucune mémoire pour ce genre de chose mais il me semble qu'après 7 semaines à peine, les écarts en tête sont plus grands que d'habitude, non ?![]()
Parmi les coaches occupant régulièrement le haut du classement, plusieurs ont démarré calmement mais sont arrivés à se faufiler vers l'avant, souvent grâce à un transfert clairvoyantMedvedev, Félix, Fils ou ... Alcaraz ont ainsi vu leur cote grimper nettement, à l'inverse de Musetti et du tandem Sinner-Djoko après l'AO
Comme d'autres sans doute, je relève le décoiffant début de saison de notre Webmaster. Bravo Vince![]()
En consultant "Tous les podiums" des classements annexes, le nom d'une équipe saute aux yeux de partout : Just Do It
![]()
![]()
En se focalisant plutôt sur les Forumeurs, un autre beau début de saison est celui d'eljab avec teamlalysIl me semble qu'il y a un bout de temps qu'on ne t'avait plus vu à pareille fête, eljab. Bravo
![]()
![]()
Bon Sunshine Double à tous (les surprises n'y sont généralement pas rares)![]()