T'as gagné surtout. Félicitations mec. Parceque je crois que t'avais déjà de l'avance. Mais bon, il a mal joué Doudou. C'était absurde de doubler Djokovic vu sa semaine à Bale et la saison qu'il a faites. A la rigueur, pour le Masters on pourrait l'imaginer forcer, mais pour un M1000 sachant qu'il en a déjà gagné 5... Là où Doudou a pas de bol c'est pour Monfils. Moi aussi je l'aurais doublé si je l'avais eu dans mon jeu. Allez Berdych maintenant. Si le Tchèque passe et que Federer le suit, je pense que le TC est à moi sauf victoire finale de Ferrer. Putain si je gagne avec un tableau pareil je vais être en transe.alexandre a écrit :Pardon, je la refais...
DJOKO FORFAIT
Ca c'est du doublage mon Alex !!!!!!!!!!!!!
Bon, si je calcule bien...
Ca a un impact sur le Higlander nan
Bercy
Re: Bercy
2009: Victoire au TC (nunchak bro)
2011: Victoire au TC (paella crew)
- djbauris
- -30
ça me saoule que ça finisse comme ça... mais bon c'est le jeu... y'a rien à faire
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
T'es loin d'avoir perdu. Très loin. Si Ferrer va en demis et que Murray va en finale, tu gagnes et quand on voit les stats c'est le scénario le plus probable.
Ma seule autre chance de gagner, on le sait maintenant, c'était de doubler Ferrer, puisqu'il nous reste tous les deux les memes joueurs, on a juste un doublé non identique.vdd a écrit :T'as gagné surtout. Félicitations mec. Parceque je crois que t'avais déjà de l'avance. Mais bon, il a mal joué Doudou. C'était absurde de doubler Djokovic vu sa semaine à Bale et la saison qu'il a faites. A la rigueur, pour le Masters on pourrait l'imaginer forcer, mais pour un M1000 sachant qu'il en a déjà gagné 5... Là où Doudou a pas de bol c'est pour Monfils. Moi aussi je l'aurais doublé si je l'avais eu dans mon jeu. Allez Berdych maintenant. Si le Tchèque passe et que Federer le suit, je pense que le TC est à moi sauf victoire finale de Ferrer. Putain si je gagne avec un tableau pareil je vais être en transe.alexandre a écrit :Pardon, je la refais...
DJOKO FORFAIT
Ca c'est du doublage mon Alex !!!!!!!!!!!!!
Bon, si je calcule bien...
Ca a un impact sur le Higlander nan
Mais moi à la base j'ai joué ca parce que j'étais persuadé que Alex n'avait pas Berdych, donc qu'il ne pouvait pas mon concurrencer dans le 4e quart sauf perf de Tipsi.
Du coup, j'ai voulu assurer un double en finale dans le haut du tableau, sachant que je ne faisais pas confiance à Ferrer avec Monfils dans les parages qui se le tape souvent, et que j'avais personne dans le 3e quart.
Si Berdych perd aujourd'hui, la finale du Highlander aura été gagné par Alex grace à Fish et Lopez, qui ont été des boulets depuis 2 mois donc que j'avais viré pour l'un et pas pris pour l'autre parce que je le sentais pas, et c'est pour ca que j'ai pas été éliminé jusqu'ici.
Pas trop de regrets à avoir, donc.
Monfils, je l'ai dans l'autre équipe, celle qui vise le top 10.
En gros, 2 semaines avant l'US Open, mes 2 équipes étaient aux alentours de la 30e place et je sentais qu'une des 2 allait sauter au Highlander dans une semaine merdique. J'ai alors décidé que celle qui sauterait viserait le top 10, et l'autre le Highlander.
Je suis pas passé loin. Apparemment, Marko a fait le meme genre de choix à la même époque.
Agadou Doudou's : 3e TC 2009 (en tete 4 semaines), 10e TC 2010 (en tete 5 semaines), leader au TC Entry quelques semaines en 2010 , à la rue en 2011
Atomik Doudou's : au moins 3 victoires de semaine.
Nous voici à Bercy avec Onteniente, Alex et moi, où nous voyons Richard Berdych avec son mental de phm vs Rafael Murray avec son mental de winner. Que Bertrand se rassure, je vois pas comment Murray pourrait perdre ce match vu le mental de Berdych
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
- maideniron
- 15/3
Quel Naze ce Djoko.
J'aurais mieux fait de doubler monaco
J'aurais mieux fait de doubler monaco
The Best Pupil - The Best Pupil 2
TC 2009 : Vainqueur Australian Open
TC 2011 : Finale TC Cup
TC 2012 : Finale Coupe Davis
TC 2013 : Leader Général Semaine 2 - 3ième TC Specials - 3ième Cup
TC 2014 : Vainqueur Australian Open - Coupe Davis
TC 2009 : Vainqueur Australian Open
TC 2011 : Finale TC Cup
TC 2012 : Finale Coupe Davis
TC 2013 : Leader Général Semaine 2 - 3ième TC Specials - 3ième Cup
TC 2014 : Vainqueur Australian Open - Coupe Davis
On a tous les 2 doublé Tsonga et Murray.vdd a écrit :T'avais pas Tsonga? Parceque c'était le double logique dans le haut
Déjà dit 2 fois.
Agadou Doudou's : 3e TC 2009 (en tete 4 semaines), 10e TC 2010 (en tete 5 semaines), leader au TC Entry quelques semaines en 2010 , à la rue en 2011
- bigbossman99
- 4/6
Marko a écrit :Nous voici à Bercy avec Onteniente, Alex et moi, où nous voyons Richard Berdych avec son mental de phm vs Rafael Murray avec son mental de winner. Que Bertrand se rassure, je vois pas comment Murray pourrait perdre ce match vu le mental de Berdych
Bigboss Team (S34 2008, S36 2009, US Open 2011, Cincinnati 2012)
Bigboss Team 2 (S13 2009, S25 2010, Indian Wells 2012)
Bigboss Team 2 (S13 2009, S25 2010, Indian Wells 2012)
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2ème fois de la journée que je m'écroule dans mon salon aujourd'hui!!!!!!!
2ème fois de la journée que je m'écroule dans mon salon aujourd'hui!!!!!!!
Doudou a écrit :On a tous les 2 doublé Tsonga et Murray.vdd a écrit :T'avais pas Tsonga? Parceque c'était le double logique dans le haut
Déjà dit 2 fois.
T'as pas grand chose à te reprocher alors. Virer fish c'était normal et pas prendre Lopez aussi.
Faut voir si je pouvais prendre Federer, la oui j'aurai des reproches à me faire. A priori oui, je ne sais plus pourquoi je l'ai pas fait.vdd a écrit :Doudou a écrit :On a tous les 2 doublé Tsonga et Murray.vdd a écrit :T'avais pas Tsonga? Parceque c'était le double logique dans le haut
Déjà dit 2 fois.
T'as pas grand chose à te reprocher alors. Virer fish c'était normal et pas prendre Lopez aussi.
Meme de nom maintenant elle s'apelle Ester Satorovanico a écrit :Elle a changée Safarova
T'as pas du oser. Moi j'ai vraiment tenter un gros coup en gardant Federer. J'avais 0 garantie.Doudou a écrit : Faut voir si je pouvais prendre Federer, la oui j'aurai des reproches à me faire. A priori oui, je ne sais plus pourquoi je l'ai pas fait.
vdd a écrit :T'as pas du oser. Moi j'ai vraiment tenté un gros coup en gardant Federer. J'avais 0 garantie.Doudou a écrit : Faut voir si je pouvais prendre Federer, la oui j'aurai des reproches à me faire. A priori oui, je ne sais plus pourquoi je l'ai pas fait.
J'avais 650 points de retard sur Bertrand. Si Ferrer passe ce soir, je récupère 760 points sur lui au stade des demis si je calcule bien. Ce qui peut me trouer c'est une finale Ferrer-Berdych car il a doublé l'Espagnol et pas moi. Je crois que si Federer est en finale, j'ai gagné même si Ferrer prend le titre. A vérifier.
-
- 2/6
Y reste plus à Ferrer qu'à gagner les 2 derniers Sets après avoir perdu le 1er.
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC")
2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
- eljab
- ATP 250
...
quel suspense !
quel suspense !
Modifié en dernier par eljab le ven. 11 nov. 2011, 22:11, modifié 1 fois.
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"
Kessel
__
Palmarès : (2000)
TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6
Kessel
__
Palmarès : (2000)
TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6