A la découverte du... tennis féminin
bon allez jme rattrape, voila martina en finale, ca doit etre ca le véritable effet Radek, voici un couple tout en haut de la hiérarchie tennistique cette semaine !
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
TC Classement général :
5x top 10
- djbauris
- -30
la c mieux tout de suite lol
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Et voila Amélie en finale de Wimbledon, alors nos paris, apres combien de jeux justine va t elle abandonner cette fois ci ?!
Bon biensur j'espere qu'elle n'abandonera pas, et qu'Amélie gagnera sans qu'on puisse émettre de réserve cette fois...
Bon biensur j'espere qu'elle n'abandonera pas, et qu'Amélie gagnera sans qu'on puisse émettre de réserve cette fois...
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
- eljab
- ATP 250
c'est fait...alexandre a écrit : Bon biensur j'espere qu'elle n'abandonera pas, et qu'Amélie gagnera sans qu'on puisse émettre de réserve cette fois...
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"
Kessel
__
Palmarès : (2000)
TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6
Kessel
__
Oui et je suis tres content !!
le tennis feminin c'est pas spécialement mon truc mais la c'était vraiment un match agréable a suivre !
BRAVO AMELIE
le tennis feminin c'est pas spécialement mon truc mais la c'était vraiment un match agréable a suivre !
BRAVO AMELIE
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
oui je pense pareil, une fois de plus elle aurait pu se contenter d'un Amélie a été plus forte, mais nan, il lui a fallu une excuse...
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
en même temps si c'est ce qu'elle a ressenti, elle a le droit de le dire...
elle aurait pu ajouter un ptit mot pour amélie mais bon
elle aurait pu ajouter un ptit mot pour amélie mais bon
Matt ' Team Timmy !
http://tenniscoach.skyblog.com Blog du TC !
http://tenniscoach.skyblog.com Blog du TC !
C'est difficile de trouver les mots justes c'est vrai, et elle était sûrement réellement fatiguée. Mais après son abandon à l'open d'Australie, ç'aurait été sympa de ne pas rabaisser la victoire de Mauresmo.
Ceci dit les mots sont sortis du contexte, elle a peut-être également dit des choses sympas sur son adversaire.
Ceci dit les mots sont sortis du contexte, elle a peut-être également dit des choses sympas sur son adversaire.
- eljab
- ATP 250
Ben je le pensais aussi alors je vous trouvais un peu dur, mais en fait pas des masses visiblements à part sur le fait que Mauresmo avait mieux servi..Mado a écrit :C'est difficile de trouver les mots justes c'est vrai, et elle était sûrement réellement fatiguée. Mais après son abandon à l'open d'Australie, ç'aurait été sympa de ne pas rabaisser la victoire de Mauresmo.
Elle a surtout analysé ses propres manquements.. (d'après l'interview sur le site de Wimbledon)
Ceci dit, j'ai pas entendu son discours...
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"
Kessel
__
Kessel
__
Lors du tournoi de Montréal (14-20 août), les joueuses pourront avoir recours aux conseils de leur entraîneur pendant les matches. C'est l'expérimentation lancée par les organisateurs du circuit WTA. Ce sera une grande première dans le monde de la balle jaune.
Une fois par manche et une autre fois entre les sets, les joueuses pourront être conseillées par leur coach. Elles seront également à même de l'être lorsque leur adversaire demandera une pause pour être soignée ou sortir du terrain.
La télévision pourra capter ces échanges verbaux mais ils ne devront pas retarder le déroulement de la partie. «Nous sommes très curieux de connaître les réactions des amateurs, des joueurs et des entraîneurs à la suite de cette nouvelle initiative», a déclaré Eugène Lapierre, directeur du tournoi montréalais.
«Je crois que le coaching plaira beaucoup aux joueuses, et surtout aux fans», a déclaré de son côté la Russe Svetlana Kuznetsova, championne de l'US Open 2004, citée dans le communiqué. «Ce nouveau concept amènera une toute autre dimension aux matches. Et nous, les joueuses, avons très hâte de connaître les résultats des tests qui seront effectués», a-t-elle ajouté.
L'equipe.fr
Eljab, un sondage l'a dessus serait excellent (sans te commander)
Une fois par manche et une autre fois entre les sets, les joueuses pourront être conseillées par leur coach. Elles seront également à même de l'être lorsque leur adversaire demandera une pause pour être soignée ou sortir du terrain.
La télévision pourra capter ces échanges verbaux mais ils ne devront pas retarder le déroulement de la partie. «Nous sommes très curieux de connaître les réactions des amateurs, des joueurs et des entraîneurs à la suite de cette nouvelle initiative», a déclaré Eugène Lapierre, directeur du tournoi montréalais.
«Je crois que le coaching plaira beaucoup aux joueuses, et surtout aux fans», a déclaré de son côté la Russe Svetlana Kuznetsova, championne de l'US Open 2004, citée dans le communiqué. «Ce nouveau concept amènera une toute autre dimension aux matches. Et nous, les joueuses, avons très hâte de connaître les résultats des tests qui seront effectués», a-t-elle ajouté.
L'equipe.fr
Eljab, un sondage l'a dessus serait excellent (sans te commander)
English Boys - L'As du Kentucky
- eljab
- ATP 250
Bon ça n'a rien à voir avec le tennis mais avec le féminin...
Bravo aux belges Kim Gevaert et Tia Hellebeaut qui viennent de me faire passer un bien agréable moment aux championnats d'europe !!
Bravo aux belges Kim Gevaert et Tia Hellebeaut qui viennent de me faire passer un bien agréable moment aux championnats d'europe !!
Kessel
__
Kessel
__
Non je l'ai pas vu, c'est pourquoi je demande.Vince a écrit :Déchirure musculaire au niveau du genou, 3 semaine d'arrêt
Tu l'as ta réponse
Faut arrêter maintenant avec les allusions sur les blessures de Justine
Tu l'as vu la finale
Les relations entre Justine et sa fédé sont bizarres (un coup je viens, un coup je viens pas, on choisit la surface sans la consulter ) vu de l'exterieur, je me demandais si elle n'avait pas fait un coup tordu.
Mais bon, ce coup ci elle est venue, a remportée ses 2 simples, et apres 3 semaines bien pleines aux states, je comprends qu'a un moment ca casse (malheureusement).
English Boys - L'As du Kentucky
- Vince
- Webmaster
Sans vouloir sembler condescendant, il faut d'abord se méfier de ce qui est rapporté par les médias surtout à l'étranger (!ànico a écrit : Les relations entre Justine et sa fédé sont bizarres (un coup je viens, un coup je viens pas, on choisit la surface sans la consulter ) vu de l'exterieur, je me demandais si elle n'avait pas fait un coup tordu.
J'ai déjà entendu de ces choses en France sur la Belgique qu'on ce demande où ils ont été pêcher ça
Ensuite, je pense qu'il est trop difficile d'expliquer le fonctionnement de la Belgique (les wallons, les flamands tout ça...) c'est trop dur, j'y arriverai pas...
Soyez patient encore une petite vingtaine d'années et vous aurez droit à 2 pays tout neufs si,si je vous le dit...
Webmaster