Gstaad - Los Angeles - Umag

Le forum "Ambiance" du Tennis Coach !
Avatar du membre
Vince
Webmaster
Messages : 1419
Enregistré le : mer. 19 févr. 2003, 22:56
Localisation : Braine-L'Alleud
Contact :

Re: Gstaad - Los Angeles - Umag

Message par Vince »

nico a écrit :
Marko a écrit :Où es-tu passé Vince? o-o
Bah, on est en Aout donc je lui ai accordé qques jours de vacances (::)
Salut les coachs (:)

De retour après une quinzaine de vacances. J'avoue ne pas avoir pensé avoir autant de mal à pouvoir me connecter là où je me trouvais (oo)
J'ai finalement trouvé mon bonheur dans un mini cyber-café chez un ... coiffeur, non vous ne rêvez pas (::)
Mais j'ai dû limiter les mises à jour au strict nécessaire afin de faire avancer le jeu. Maintenant on reprend le rythme habituel (oo)
Je vais également essayer de résoudre ce problème récurrent de pollution du forum...
Webmaster
Avatar du membre
djbauris
-30
-30
Messages : 2081
Enregistré le : ven. 21 févr. 2003, 10:35
Localisation : Crisenoy 77
Contact :

Re: Gstaad - Los Angeles - Umag

Message par djbauris »

Merci Vince, tu es au top comme toujours et j'espère que tu as passé de bonnes vacances :o)
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Avatar du membre
alexandre
A
A
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 13:38
Localisation : 44

Re: Gstaad - Los Angeles - Umag

Message par alexandre »

+1

Mais surtout un grand merci à Radek 8D
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Avatar du membre
eljab
ATP 250
ATP 250
Messages : 6186
Enregistré le : mer. 26 févr. 2003, 17:51
Localisation : Lille
Contact :

Re: Gstaad - Los Angeles - Umag

Message par eljab »

Dun_Laoghaire_Coach a écrit :C'est dingue qu'il continue ! Il a 43 ans, 1 000ème mondial après son retour depuis 1 an 1/2 qui se solde par... 1 victoire pour 17 défaites :o surtout sur les circuits futures & challenger.

Muster était un monstre physique (+) , on peut imaginer qu'il tienne la caisse à son âge. Mais tennistiquement, à part peut-être côté revers, il est logique qu'il soit dépassé par la nouvelle génération. Ca sert à 220, le lift est bcp plus agressif qu'avant etc.

N'empêche que j'aime son retour incroyable... autant j'avais été sceptique lorsque Borg avait repris la raquette, autant Muster dégage quelque chose de sympa. On doit pouvoir suivre son match en streaming... à condition de ne pas être en retard (::)
nouvelle victoire pour Muster face à Mayer (Leonardo, pas Florian)
Suis content (+)
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"

Kessel
__

Palmarès : (2000)

TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6
Répondre