Dans mes bras
Le 1er de la semaine va dépendre de nos doubles.
The Jul a écrit :
Par contre Doudou, belle opération, mais Murray pourrait te faire mal next week si Rafa est forfait à Rome
J'ai pris des risques, j'assume.
En fait, quand j'ai fait mon transfert je pouvais tout juste me payer Murray et j'ai tranché pour une solution plus aventureuse : Gonzalez, imprévisible mais qui peut tjs faire mal, Davydenko - qui sera tout seul à Estoril donc devrait me faire 500 pts faciles... - mais sur le long terme, ca va etre tendu, notamment parce que Davydenko va se taper un membre du top 5-8 en 1/8e de finale de chaque MS pendant un petit moment (le plus court possible j'espere) .
Enfin, bref, je suis déjà très content que ca ait fonctionné comme sur des roulettes cette semaine. Ca atténuera mes remords si ca se passe mal par la suite.
La cerise sur la gateau c'était Stepanek plus loin qu'esperé, et Verdasco battu Gonzalez.
vydev a écrit :
Ouais mais victoire logique et prévisible de Hewitt. Enfin pas pour tout le monde visiblement
Bon, je vois que tu t'amuses cette semaine, mais j'ai de la ressource
"victoire logique et prévisible de Hewitt."
Meme pas peur
Agadou Doudou's : 3e TC 2009 (en tete 4 semaines), 10e TC 2010 (en tete 5 semaines), leader au TC Entry quelques semaines en 2010 , à la rue en 2011
Atomik Doudou's : au moins 3 victoires de semaine.