Je suis egalement decu pour Vince et Marko
C'est vrai Marko que tu es passe pres de belles victoires, mais je n'oublie pas que cette annee tu as gagne un GC . Pour les titres il faut aussi une dose de chance, elle arrivera peut-etre en 2013, peut-etre plus tard... Demande a Tosh !
Dans tous les cas c'est surtout sympa d'echanger avec toi sur le forum, et je regretterais ton absence en 2014, si l'annee prochaine devait etre la derniere pour toi.
Je suis egalement decu pour Vince et Marko
C'est vrai Marko que tu es passe pres de belles victoires, mais je n'oublie pas que cette annee tu as gagne un GC . Pour les titres il faut aussi une dose de chance, elle arrivera peut-etre en 2013, peut-etre plus tard... Demande a Tosh !
Dans tous les cas c'est surtout sympa d'echanger avec toi sur le forum, et je regretterais ton absence en 2014, si l'annee prochaine devait etre la derniere pour toi.
Merci beaucoup FX pour ton message, ça fait du bien
A l'année prochaine pour des discussions passionnées avec toi et le reste du forum!
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022 / TC 2024 / Highlander 2024 / Spécial 2024
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021