Bonjour Vince,
Je n'ai pas compris pourquoi les serveurvolleyeurs n'étaient pas sélectionnés pour la LDC cette année.
J'ai fini 4eme en 2021, 8eme l'an dernier en gagnant la cup et en gagnant la LDC l'année précédente.
Vu que les qualifiés sont choisis sur les résultats des 5 dernières années avec des coefficients plus importants pour les années les plus récentes, j'avoue ne pas avoir compris
Peux tu m'expliquer stp? J'ai juste besoin de comprendre pourquoi
Je te remercie ! Et vive le TC 2023!
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022 / TC 2024 / Highlander 2024
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
- Vince
- Webmaster
Re: Ligue des Champions
Bonjour Marko,Marko a écrit : ↑mer. 15 mars 2023, 11:06Bonjour Vince,
Je n'ai pas compris pourquoi les serveurvolleyeurs n'étaient pas sélectionnés pour la LDC cette année.
J'ai fini 4eme en 2021, 8eme l'an dernier en gagnant la cup et en gagnant la LDC l'année précédente.
Vu que les qualifiés sont choisis sur les résultats des 5 dernières années avec des coefficients plus importants pour les années les plus récentes, j'avoue ne pas avoir compris
Peux tu m'expliquer stp? J'ai juste besoin de comprendre pourquoi
Je te remercie ! Et vive le TC 2023!
Oui en effet, les serveurvolleyeurs n'ont pas été retenu et j'ai moi-même été surpris en le voyant. En fait, cette équipe a raté la qualif. sur plusieurs critères mais de très peu à chaque fois. Elle aurait très clairement été candidate à une WC mais comme ton autre équipe était déjà qualifiée, encore une fois ce n'était donc pas possible.
Voilà.
Webmaster
Re: Ligue des Champions
Se faire éliminer au dernier tour des qualifs par le Kuusysi Lahti, aux tirs aux buts en plus, c'est moche
English Boys - L'As du Kentucky