Essaierai ça ce soir...
Mathieu je l'ai battu aussi ! Mais assis dans mon canapé, c'est vachement plus simple

Sinon Henin envisage déjà son avenir post tennis...
Et c'est toujours un coeur à prendre... bon à savoir

Rien capté sur le coupeljab a écrit :yep... j'en suisRobert a écrit :Et si t'habitais Laval, j'aurais même pensé que tu pouvais être le Nadal de "Tout le monde veut prendre sa place", avec environ 75 victoires consécutives...Marko a écrit :tu es prof des écoles Dun??
Si c'est bien le cas, ça m'interesserait dans discuter en mp si ça te dérange pas car j'envisage de plus en plus de faire ce métier.![]()
Désolé, c'est un post pour les connaisseurs, les vrais...![]()
Pas mal...
Raconte un peu si t'as le temps, c'est toujours sympa de lire des anecdotes vécues de l'intérieur (alors comme ça, le papa de Richard prend soin de ses petites copinesRobert a écrit :J'étais à Monaco y'a 15 jours ...
Tout le monde veut prendre sa place.Dun_Laoghaire_Coach a écrit : Rien capté sur le coupc'est du niveau collège, alors une explication de texte please !
Le bandeau dans les cheveux ?docmarley a écrit :quel match entre gonzalez et tipsarevic, les deux ont trés bien joué tout le match et il ont finis mort de chez, je crains le pire contre Korolev demain mais je suis content car gonzo joue vraiment à un bon niveau de nouveau.
Quels est le point commun entre gonzo et nadal cette année?
Gonzo s'en sort sur sa "main" en coup droit car les derniers points étaient vraimenr de très haut niveau, effectivement ! Ca fait plaisir de le (re)voir mordre ainsi dans la balledocmarley a écrit :quel match entre gonzalez et tipsarevic