Marat qui bat Djoko, et qui est en demi, c super

Enfin, je retrouve le Marat que j'aime

J'espère qu'il va confirmer par la suite.
Safin c'est pas vraiment un bon exemple... Ses résultats dépendent de sa tête et non de la surfacenico a écrit :10ans, t'es de mauvaise foieljab a écrit :je sais pas si c'est de la mauvaise foi, mais Forget disait l'autre jour que le gazon avait changé depuis 10 ans... Il est beaucoup plus lent.
![]()
Mais y'a qu'a voir Safin qui ramait sur gazon et qui là tape une demi
bah..Mado a écrit :Effectivement, auparavant le gazon était peut-être plus rapide, mais y avait que 3 ou 4 joueurs qui arrivaient à jouer dessus...
Rooo mais pourquoi ça vous fait autant chier que Nadal gagne ?
pas faux, mais il n'a jamais été bon sur gazon jusqu'à cette année...Mado a écrit :Safin c'est pas vraiment un bon exemple... Ses résultats dépendent de sa tête et non de la surfacenico a écrit :10ans, t'es de mauvaise foieljab a écrit :je sais pas si c'est de la mauvaise foi, mais Forget disait l'autre jour que le gazon avait changé depuis 10 ans... Il est beaucoup plus lent.
![]()
Mais y'a qu'a voir Safin qui ramait sur gazon et qui là tape une demi
Deja les 35 secondes entre deux points quand il est mené.Mado a écrit :
Rooo mais pourquoi ça vous fait autant chier que Nadal gagne ?
Pour les 35 secondes, c'est vrai que c'est pénible... Quand il servait pour le match là, j'en pouvais plus !nico a écrit :Deja les 35 secondes entre deux points quand il est mené.
J'ai fait l'experience avec mon chrono cette aprem, il aurait du avoir match perdu![]()
Il fait attendre sans arret l'autre, même quand il sert pas, il fait une tête on dirait qu'il va te bouffer, il ramene des balles le nez dans le gazon on se demande si physiquement c'est possible, ... c'est deja pas mal