le bronze au tir a l'arc..
Jme permet de faire un topic JO plus général

jai pas très bien vu, tu dis volé pour le lob à la fin qui n'a pas été compté ?Marko a écrit :bravo aux russes d'avoir volé les françaises..
C'est marrant, c'est tjs sur les français que ça tombe..
Bizarre
oui contre le brésil ca devrait passerRobert a écrit : La petite finale en foot![]()
Et on se plaint avec nos 4 medailles d'orRobert a écrit :Et la Belgique qui risque de finir sans médaille...![]()
Jamais connu ça ... de mon vivant...![]()
Reste quels espoirs![]()
La petite finale en foot![]()
Tia![]()
Le VTT![]()
Jean-Mi![]()
![]()
Pfff, c'est bien maigre...
Foot, j'y crois. On méritait déjà de les battre au premier match (comme quoi, l'arbitrage n'est pas mauvais que contre la France, quoiqu'en croient certains...nico a écrit : Et on se plaint avec nos 4 medailles d'or![]()
Le foot c'est possible, y'a 5 bresiliens suspendus + Ronnie qui ne court pas![]()
Tia peut oublier l'or, après y'a moyen de monter sur le podium.
Jean-Mi, c'est Saive ? Faut peut etre pas rever là![]()
Et en VTT je connais pas, donc je passe mon tour (Homme ou femme ?)
Moi j'ai plus de doute sur l'inconnu francais qui fait 2eme du steeple que sur BoltRobert a écrit :Et Bolt qui bat les records du 100 et du 200 en 3 jours...![]()
Vous avez dit bizarre![]()
On ira pas plus loin, y'en a qui vont se facherRobert a écrit :Ahh, le dopage, au moins un sujet qui intéresse tout le monde...![]()
Et que dire de l'espagnol qu gros biceps![]()
![]()
Oups, j'aurais pas du balancer...
Je crois bien qu'il l'a récupéré finalement sa médailleMado a écrit :Pauvre gars qui, à l'instant, faisait la fête parce qu'il croyait être médaille de bronze sur 200m pour apprendre au bout de 5 bonnes minutes qu'il est disqualifié pour avoir mordu sur le couloir d'à côté.
Ca me fend le coeur
Faut que j'arrête de regarder les JO, c'est pas possible... HELP !