... et sur Djoko.vdd a écrit :Ca va être très chaud. Tout repose sur Federer.
Une demie Djoko-Federer à Bercy : 1 280pts de diff si le vainqueur va au bout
... et sur Djoko.vdd a écrit :Ca va être très chaud. Tout repose sur Federer.
Tout à fait. J'espère vraiment que Djokovic va avoir un contre coup car j'imagine mal Federer ne pas assurer en salle après un gros break comme ça. A moins qu'il ne rejoue pas. Ce qui est possible aussi.Dun_Laoghaire_Coach a écrit :... et sur Djoko.vdd a écrit :Ca va être très chaud. Tout repose sur Federer.
Une demie Djoko-Federer à Bercy : 1 280pts de diff si le vainqueur va au bout
Il peut être rincé de sa saison et ne pas être en mesure d'élever son niveau de jeu si haut. C'est difficile d'enchaîner après un petit chelem. Federer n'a réussi à le faire qu'en 2006.Dun_Laoghaire_Coach a écrit : Pour Djoko, je ne le vois pas du tout, mais alors pas du tout, arriver en touriste et partir avec un petit chèque. Il jouera à fond, comme d'hab' vu sa saison démente. Ca va être chaud
Pour moi le grand dilemne, c'était doubler DelPotro ou pas.nicoo a écrit :idem... en jeu une place en finale de la coupe et le podium au Highlander
et ca s'annonce super bien : tous mes joueurs qui ont joué le 1er tour sont sortis
Et si ma tante en avait deux on l'appelerait mon oncledjbauris a écrit :SI Roger fait le doublé Bale Bercy y'aura rien à dire...
Doudou a écrit :Pour moi le grand dilemne, c'était doubler DelPotro ou pas.nicoo a écrit :idem... en jeu une place en finale de la coupe et le podium au Highlander
et ca s'annonce super bien : tous mes joueurs qui ont joué le 1er tour sont sortis
Sachant que la dernière fois que j'ai pas doublé un bon joueur parce que la semaine d'avant il avait fait de la merde et pris un joueur en forme à la place, c'était Murray et Tsonga à Cincinatti, ce qui a éliminé mon autre équipe au Highlander
Si en plus c'est à chaque fois contre Berdych...djbauris a écrit :SI Roger fait le doublé Bale Bercy y'aura rien à dire...
ou se prendre une bonne bran(ds)lée...alexandre a écrit :Et si jme trompe pas y'a aussi Stepanek qui peut te faire mal cette semaine ou en tout cas t'empecher de réduire l'écart.
Radek prends les tournois raccros en général je le vois bien s'imposer cette semaine
Pas forcément.vdd a écrit :Bon bah voila. Je suis mort.