Entre les absents, les blesses, les surprises...eljab a écrit :3(2) et 2(2)...
magique cette semaine !
Ouais ce qui me rassure c'est que je pensais être un peu seul et que je ne le suis pasFX a écrit :Entre les absents, les blesses, les surprises...eljab a écrit :3(2) et 2(2)...
magique cette semaine !Cela dit Eljab c'est juste la confirmation de ton message initial au moment du tirage
Ca me rappelle tes pronos a Miami Alexalexandre a écrit :Il est quand meme bien mal barré et dolgo joue le feu.
La pluie l a interrompu alors qu il revenait, je ne le vois pas passer et encore moins aller loin cette semaine alors qu il a la tete ailleurs...
Triste coup du sort !
Je pense qu'il parle du mentalnico a écrit :Toujours intriguant ce Bellucci.
Prendre une taule par Haase après avoir corrigé Ferrer.
C'est con alex était à 2 doigts de craquer pour le reprendre dans son équipe
Par contre je vois pas trop en quoi Dolgo ressemble à Richard.
C'est comme trouver des points communs dans les jeux de Nadal et Federer
et respecter le deuil tu sais ce que c'est ?Tetrador a écrit : Je pense qu'il parle du mental
Mais je pense que dolgo n'y est pour rien c'est juste le serbe qui fait son cinéma au début genre j'suis pas la pour au finale gagnerok il à perdu son grand pa mini mais soit tu va sur le terrain pour tout déchirer soit tu reste chez toi !! Mais dans tout les cas tu respect ton adversaire...!
Eljab je veux pas donner de leçons, ce que je veux dire c'est que le scénario du match était tout à fait prévisible, c'est pourquoi après la perte du 1er set j'ai dit à vdd de ne pas s'inquièter, après j'aurai pu me tromper et il aurai pu perdre également le 2nd set et effectivement ça aurai été courageux de sa part de venir et de se faire déboiter parsque la tête ailleurs, mais visiblement il en a été autrement et la tête ailleurs oui mais quand même pas au point de perdre le match. Tu vois si c'est en grand chelem je pense que le scénario aurai été identique genre je suis mené 2-0 voir break dans le 3ème et puis faire le côme back du héros !! Tu peux trouver que c'est un raisonnement à la con mais c'est la vérité. Un mec comme nadal est souvent critiquer on l'aime ou on l'aime pas mais il aurait eu un tout autre comportement c'est certain soit il ne serait pas venu soit pour gagner de suite et non pas je joue pas mais pas au point de perdre le match.eljab a écrit :et respecter le deuil tu sais ce que c'est ?Tetrador a écrit : Je pense qu'il parle du mental
Mais je pense que dolgo n'y est pour rien c'est juste le serbe qui fait son cinéma au début genre j'suis pas la pour au finale gagnerok il à perdu son grand pa mini mais soit tu va sur le terrain pour tout déchirer soit tu reste chez toi !! Mais dans tout les cas tu respect ton adversaire...!
![]()
N'imp' nawak les leçons de conduite dans ce genre de situation...