Parait que c'est dans l'air du temps...

Tout est dit, on passe à 14 millions.eljab a écrit :ma participation au débat :
cette année cout moyen du
MVP 10 : 1 938 400
MVP 20 : 1 372 350
MVP 50 : 856 780
MVP 200 : 334 030
(PS : Frank, si tu es géné par les $ et les . une simple édition remplacer dans excell fonctionne très bien)
L'année prochaine sur la base du prize money actuel non mis à plat
MVP 10 : 2 242 514
MVP 20 : 1 559 081
MVP 50 : 914 886
MVP 200 : 341 587
voili voilou...
Pas forcément. En vendant Nadal après RG, j'ai pu prendre quelques gros joueurs qui m'ont permi de relancer Tl2... Certes à mon niveau autours de la 60è place... Mais aussi de l'emmener jusqu'à la 4è place du highlander...Matt a écrit :deux points pour moi :
trop dur de changer de tactique en cours d'année à cause de prix de plus en plus élevés des meilleurs joueurs
Ouais Kuznetsov il a fait quoi ? 1 tournoi ??Matt a écrit :on se retrouve dans nos équipes avec pas mal de joueurs qui ne jouent pas en fin de liste (hajek, llodra, johansson, kuznetsov parmis les plus étrangement représentés au MVP 20)
tout à fait d'accord the jul!The Jul a écrit :j'aime mieux çaMatt a écrit :et sinon je suis tout d'accord avec toi the jul![]()
non sérieux, ok si on suit les stats d'eljab, pq pas augmenter le budget![]()
Toute façon, moi l'année prochaine, je prends déja Nalbandian, Monfils et Malisse![]()
Que nenni..Marko a écrit :Cela s'explique tout simplement parce que le tenniscoach devient de plus en plus relevé.
Bon, j'entre dans le débatDun_Laoghaire_Coach a écrit :Il faut juste bien se dire que Federer est une "anomalie", un prix hors norme comme jamais il n'y en a eu au TC. Donc ne pas tout raisonner par rapport à lui.