Wawrinka monstrueux contre Federer, mais chanceux - pour moi - contre Tsonga (qui doit lui mettre 61 au 3ème set au lieu de...

Wawrinka était à 0 au MVP 20

Franchement Franck, je suis très étonné que tu dises çaDun_Laoghaire_Coach a écrit : Wawrinka chanceux - pour moi - contre Tsonga (qui doit lui mettre 61 au 3ème set au lieu de...). Wawrinka a sorti un ratio de balles de break sauvées hallucinant !
mmm si on fusionne tout ca, on aura un black toujours blessé qui mange des Bueno à la cocainemaideniron a écrit :Etant belge je vois çà avec un autre oeil
Monfils est surement le francais qui a le plus de talent
Jo moi je trouve qu'il a un super fighting spirit, il se bat avec ses armes
Simon & Gasquet ont certes du talent mais il l'en manquera toujours quelques choses pour
secouer le Big 4.
Pour gagner un GC il faudrait fusionner ces 4 là et vous auriez un super joueur
nicoo a écrit :mmm si on fusionne tout ca, on aura un black toujours blessé qui mange des Bueno à la cocainemaideniron a écrit :Etant belge je vois çà avec un autre oeil
Monfils est surement le francais qui a le plus de talent
Jo moi je trouve qu'il a un super fighting spirit, il se bat avec ses armes
Simon & Gasquet ont certes du talent mais il l'en manquera toujours quelques choses pour
secouer le Big 4.
Pour gagner un GC il faudrait fusionner ces 4 là et vous auriez un super joueur
FX a écrit :D'ailleurs il y a 18 mois j'aurais bien rigolé si on m'avait dit que Wawrinka allait remporter 2 GC alors qu'il était à l'époque à 1-13 contre Federer, 0-12 contre Nadal, et 2-15 contre Djoko