A la découverte du... tennis féminin
franchement je suis super décu par Hénin, enfin, au final pas si surpris que ca par Hénin... On abandonne pas en finale d'un grand chelem, mal ou pas,au pire, il lui restait 1/4 d'heure a tenir... Je te rejoins chesnow, elle est bidon cette belge
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
TC Classement général :
5x top 10
Gâchée par Hénin... C'est ce qu'on dit. J'ai du mal à croire que Hénin ne pouvait pas finir la partie, simplement par respect pour Mauresmo. Après la défaite, Hénin aurait pu sortir toutes les excuses qu'elle voulait, ça n'aurait été que "petit". Là, c'est mesquin...
Sur le fond, c'est sûr que Mauresmo a eu de la chance. Mais tant de fois elle n'en a pas eu que...
Sur le fond, c'est sûr que Mauresmo a eu de la chance. Mais tant de fois elle n'en a pas eu que...
- eljab
- ATP 250
Je ne me souviens pas de beaucoup d'abandon en finale d'un grand chelem...
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"
Kessel
__
Palmarès : (2000)
TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6
Kessel
__
- Vince
- Webmaster
En effet, cela ne change rienMado a écrit :C'est vrai que c'est pas cool d'abandonner en finale. En même temps, si Mauresmo avait gagné 6-1 6-0 on se serait de toute façon dit qu'elle avait gagné facilement parce qu'hénin était malade;
Don au final ça change pas grand-chose. Dans tous les cas la victoire de Mauresmo est un peu gâchée.
Je suis vraiment désolé pour Amélie qu'elle gagne le titre comme cela, elle n'aura pas eu la saveur de la balle de match gagnée et c'est vraiment dommage car c'est unique
Je suis désolé aussi pour ceux qui se sont levé à 3h du mat' pour voir cela
Maintenant, sur l'abandon de Justine faut se calmer. On dit qu'elle aurait du continuer et qu'on n'abandonne pas en finale du Grand Chelem
Justement, quand on est en finale du GC je ne connais personne qui laisserait passer même la moindre change de gagner ce match. Même avec 1% de chance de gagner, Justine aurait continué. Elle a déjà prouvé qu'elle n'abandonnait pas pour si peu Donc, si elle a abandonné, c'est qu'elle ne pouvait plus, point.
La finale n'a pas été gaché par Hénin mais par la malchance
Et de toute façon, dans quelques mois on ne retiendra que la victoire d'Amélie alors bravo Amélie et c'est tout
pourquoi rajouter un nationalité derrière cette phrasealexandre a écrit :elle est bidon cette belge
Webmaster
parceque ca sonnait mieux
j'aurai dit la meme chose d'une russe ou d'une francaise, je voulais gener personne
j'aurai dit la meme chose d'une russe ou d'une francaise, je voulais gener personne
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
- Dun_Laoghaire_Coach
- 2/6
moi plus le match avançait, et plus je me disais qu'Amélie allait se tendre au moment de gagner et que même à 61 51 rien ne serait joué...
Justine savait bien qu'Amélie est hyper nerveuse dans les moments importants, vraiment, je crois que si elle avait pu continuer, elle l'aurait fait, elle devait vraiment être KO pour arrêter.
Ca n'enlève pas le fait que j'étais triste pour Mauresmo : elle aurait mérité une balle de match victorieuse... mais un titre reste un titre et dans 10 ans cette péripétie sera presque oubliée surtout si elle gagne 10 GC derrière
Justine savait bien qu'Amélie est hyper nerveuse dans les moments importants, vraiment, je crois que si elle avait pu continuer, elle l'aurait fait, elle devait vraiment être KO pour arrêter.
Ca n'enlève pas le fait que j'étais triste pour Mauresmo : elle aurait mérité une balle de match victorieuse... mais un titre reste un titre et dans 10 ans cette péripétie sera presque oubliée surtout si elle gagne 10 GC derrière
Dun Laoghaire Coach Monkstown Coach
3 titres 2001•2007•2018 — 11 podiums
Ch. League 2022 Masters 2000.2019.2023 Specials 2006 Davis Cup 2005.2007.2017 Cup 2006.2016.2018 Highlander 2002
Hall of fame : 49 podiums (15-16-18)
3 titres 2001•2007•2018 — 11 podiums
Ch. League 2022 Masters 2000.2019.2023 Specials 2006 Davis Cup 2005.2007.2017 Cup 2006.2016.2018 Highlander 2002
Hall of fame : 49 podiums (15-16-18)
- eljab
- ATP 250
moi j'aimerai bien qu'il y ait plus de joueuses françaises aussi "bidon" que justine...
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"
Kessel
__
Kessel
__
ok ok mea culpa, pardon a tout le forum pour cette malheureuse phrase...
bravo amélie, dommage pour justine que la douleur l'ai ainsi rattrapé, ca a du être frustrant pour elle...
bravo amélie, dommage pour justine que la douleur l'ai ainsi rattrapé, ca a du être frustrant pour elle...
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
lol ça n'empeche qu'elle est bidon, c'est vrai, et c'est un belge qui te le dit, donc je pense comme toi ( elle aurait pu attendre encore 15 minutes juste pour Mauresmo qui attendait ce moment depuis 7 ans ), mais c'est ton adjectif qui était déplacé Enfin parenthèse refermée ...... Vive KIMalexandre a écrit :ok ok mea culpa, pardon a tout le forum pour cette malheureuse phrase...
Les Tantouzes
Les Cornus
Les Cornus
-
- 2/6
Ah quel plaisir de voir Hingis à ce niveau...elle le mérite, et c'est nettement mieux de la voir ainsi que de se prendre des taules !!
Ca fait en tout cas une candidate sérieuse de plus pour le top 10 dans les semaines à venir. Le tennis prend je pense une bonne pente, comme celle des hommes, ou nous voyons de belle surprise d'un tournoi à un autre.
Pourvu que ça continue .... on sait jamais Golovin pourrait peut être se mettre à gagner
Ca fait en tout cas une candidate sérieuse de plus pour le top 10 dans les semaines à venir. Le tennis prend je pense une bonne pente, comme celle des hommes, ou nous voyons de belle surprise d'un tournoi à un autre.
Pourvu que ça continue .... on sait jamais Golovin pourrait peut être se mettre à gagner
ca c'est quand meme sechement terminé pour martina qui a pris 2 et 0 par dementieva
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
elle qui voulait absolument rencontrer sharapova elle est servie !
Matt ' Team Timmy !
http://tenniscoach.skyblog.com Blog du TC !
http://tenniscoach.skyblog.com Blog du TC !
je suis en train de jetter un coup d'oeuil a Hingis vs Venus, et la suissesse a pas mal de boutons sur le visage... L'effet Radek
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
- djbauris
- -30
je jette aussi un coup d oeil & je commence a te trouver dur avec mon ptit radek laisse le un peu rankil non mais
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam