A la découverte du... tennis féminin
- djbauris
- -30
je prefere les belges aux francais & je ne vois pas pkoi juju l oré fé expres, c juste pr faire parlé ca pfffffffff
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
ouais c'est pas impossible Vince, mais bon on se sentira toujours un peu belges hein une foisVince a écrit :Soyez patient encore une petite vingtaine d'années et vous aurez droit à 2 pays tout neufs si,si je vous le dit...nico a écrit : Les relations entre Justine et sa fédé sont bizarres (un coup je viens, un coup je viens pas, on choisit la surface sans la consulter ) vu de l'exterieur, je me demandais si elle n'avait pas fait un coup tordu.
Les Tantouzes
Les Cornus
Les Cornus
- docmarley
- 15/1
Je ne la connais pas mais je vais la voir au 50 000$ de mon club vu qu'elle est inscrite. il y a 8 joueuses dans les 100 dont emilie loit qui vient defendre son titre.nico a écrit :Chapitre clos sur cet abandon (merci de la reponse)
Et la petite Flipkens, elle peut aller jusqu'ou (elle a gagnée au moins un GC en junior, non )
Mes équipes: Equipe 1 - Rios le retour
Palmares : Semaine 26 : Victoire de Equipe 1
Un chilien peut en cacher un autre!!!!
VIVA CHILE!!!!!!!! Tout est possible en coupe davis
Palmares : Semaine 26 : Victoire de Equipe 1
Un chilien peut en cacher un autre!!!!
VIVA CHILE!!!!!!!! Tout est possible en coupe davis
C'est la relève de Kim et de Justine... Elle a remporté Wimbledon et l'US Open chez les juniors mais elle tarde à confirmer...
http://www.sonyericssonwtatour.com/2/pl ... rID=310331
http://www.sonyericssonwtatour.com/2/pl ... rID=310331
ATP teams
- eljab
- ATP 250
et bien, Mauresmo semble être en mesure de continuer l'aventure du Masters
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"
Kessel
__
Palmarès : (2000)
TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6
Kessel
__
Palmarès : (2000)
TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6
ouais, et Henin toujours aussi agréable à lire...
Justine Henin-Hardenne : «Il y a eu une décompression après le deuxième set, où j'ai laissé passer ma chance à 4-4. Après, ce n'était pas évident, il y a eu un peu de fatigue. Mais c'est un peu normal après deux mois sans compétition. Je ne me suis pas blessée pendant le match, c'est le principal. Je bouge pas mal, il me faut juste encore un peu de temps, sauf que c'est... le dernier tournoi de l'année.»
Justine Henin-Hardenne : «Il y a eu une décompression après le deuxième set, où j'ai laissé passer ma chance à 4-4. Après, ce n'était pas évident, il y a eu un peu de fatigue. Mais c'est un peu normal après deux mois sans compétition. Je ne me suis pas blessée pendant le match, c'est le principal. Je bouge pas mal, il me faut juste encore un peu de temps, sauf que c'est... le dernier tournoi de l'année.»
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
TC Classement général :
5x top 10
Ben quoi, c'est son résumé du match... Et une micro analyse de ses deux derniers mois...alexandre a écrit :ouais, et Henin toujours aussi agréable à lire...
T'aimes pas
T'aurais du regarder le match hier sur Eurosport, y'en avait que pour Amely... Navrant, vraiment...
Les Sénefs
2 Many DJ's
2 Many DJ's
Ben sur eurosport ils sont chauvains, c'est pas nouveau, justine qui a du mal a expliquer ses défaites autrement que par "j'étais pas encore prete, j'étais fatiguée mais c'est pas de ma faute, c'est parceque ca fait 2 mois que jai pas joué etc..." c'est pas nouveau non plus, j'aurai ptetre pas du insisté maisj'ai pas pu m'en empecher
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
Et le grand retour en fanfare de Jelana Dokic !!
Qui gagne son premier tour des qualifs à Hobart !!
Qui gagne son premier tour des qualifs à Hobart !!
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10