Pipole
- bigbossman99
- 4/6
Bon j'étais tranquillement en train de suivre minute par minute le déroulement de cette palpitante dernière journée du mercato ici: http://eurosport.com/football/european- ... page.shtml , lorsqu'entre 2 rumeurs j'ai pu aperçevoir ceci:
NO DEAL! In other sports, tennis aces Andy Roddick and Maria Sharapova say they are not dating - they claim to be "just good friends".
Bigboss Team (S34 2008, S36 2009, US Open 2011, Cincinnati 2012)
Bigboss Team 2 (S13 2009, S25 2010, Indian Wells 2012)
Bigboss Team 2 (S13 2009, S25 2010, Indian Wells 2012)
Petite info dévoilée pendant Melzer vs Fish : Melzer et Myskina sembleraient s'entendrent plus que bien...
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
TC Classement général :
5x top 10
ouais jviens de voir ça ... et je me souviens de son blog à Melzer, il disait qu'après un match, il avait rendez vous sur msn avec sa copine qui était en Autriche le coquin ...alexandre a écrit :Petite info dévoilée pendant Melzer vs Fish : Melzer et Myskina sembleraient s'entendrent plus que bien...
Les Tantouzes
Les Cornus
Les Cornus
Martina Hingis s'apprête à devenir l'épouse de Radek Stepanek. Le joueur tchèque l'a en effet demandée en mariage le mois dernier, comme l'a révélé la Suissesse lors d'une conférence de presse.
Respect
Selon le très avisé magazine américain Sports Illustrated, la tenniswoman russe Maria Sharapova aura été la sportive la plus sexy en 2006. Plebiscitée devant la volleyeuse américaine Gabrielle Reece et son ex homologue Anna Kournikova, la belle comptait déjà parmi les femmes les plus élégantes de l'année selon Vogue.
Encore des gens qui ne savent pas ce que "sexy" veut dire
Respect
Selon le très avisé magazine américain Sports Illustrated, la tenniswoman russe Maria Sharapova aura été la sportive la plus sexy en 2006. Plebiscitée devant la volleyeuse américaine Gabrielle Reece et son ex homologue Anna Kournikova, la belle comptait déjà parmi les femmes les plus élégantes de l'année selon Vogue.
Encore des gens qui ne savent pas ce que "sexy" veut dire
-
- non classé
m'enfin !Mado a écrit :Remarquez ils iraient bien ensemble, aussi peu d'intérêt l'un que l'autre
Sharapova j'suis d'accord, Roddick, j'aime bien moi
Enfin, j'vais pas juger sur le physique, j'aurais du mal, mais j'aime bien son jeu agressif à souhait... s'il pouvait être plus constant...
Aracheurvana - Vainqueur 2015 : classement février 2015
Les ducons d'en face - Vainqueur 2015 : sem 7
Les ducons d'en face - Vainqueur 2015 : sem 7
[quote="Mado"]Martina Hingis s'apprête à devenir l'épouse de Radek Stepanek. Le joueur tchèque l'a en effet demandée en mariage le mois dernier, comme l'a révélé la Suissesse lors d'une conférence de presse.
Respect
J'espere qu'ils ont pas prévu de faire des enfants, j'ose même pas imaginer la tête
Respect
J'espere qu'ils ont pas prévu de faire des enfants, j'ose même pas imaginer la tête
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
- PeteSampras
- 30/2
C'est méchant, ça... Sinon, personne ne parle des belles jambes de Steffi Graf ici ?
Et que dire de Karolina Sprem... Ca, c'est une femme ! J'adore cette joueuse... Il faut que je la rencontre un jour et que je lui parle - mais il faudra avant se débarrasser de ses gardes du corps je suppose ?
Et que dire de Karolina Sprem... Ca, c'est une femme ! J'adore cette joueuse... Il faut que je la rencontre un jour et que je lui parle - mais il faudra avant se débarrasser de ses gardes du corps je suppose ?
Mon blog sur le tennis : http://max-p-tennis.over-blog.com/
- Pete Sampras Academy
- Kalachnikov Academy