Play Off NBA
oui c'est le niveau des équipes à l'Est qui veut ça ...
Les Pistons sont impressionant qd même, ils sont déja en finale NBA pcq c'est pas les Cavs qui vont les empêcher d'y aller
Pour l'année prochaine, on annonce de gros trades, Garnett aux Lakers ?, Bibby au Heat ?, Jermaine O'Neal aux Knicks contre Francis, Frye et un autre mec, un trade Jefferson - Randolph et un autre Gasol - Gordon ....
Ca va être chaud ...
Les Pistons sont impressionant qd même, ils sont déja en finale NBA pcq c'est pas les Cavs qui vont les empêcher d'y aller
Pour l'année prochaine, on annonce de gros trades, Garnett aux Lakers ?, Bibby au Heat ?, Jermaine O'Neal aux Knicks contre Francis, Frye et un autre mec, un trade Jefferson - Randolph et un autre Gasol - Gordon ....
Ca va être chaud ...
Les Tantouzes
Les Cornus
Les Cornus
J'ai vu rapidement que Horry avait mis un bon coup d'epaule a Nash (qui a finit dans les panneaux pubs) et la Stoud et Boris se sont levés du banc (sans rien faire d'autre), mais comme c'est interdit, suspension.Robert a écrit :Pourquoi ils étaient suspendus d'ailleurs (de même que big Bob de l'autre coté ?)
Baston au game 4
Bref un truc pas logique du tout, mais bon
English Boys - L'As du Kentucky
- djbauris
- -30
Les Spurs ont gagné par forfait il parait !!!
Tony Parker a mis sa chanson "balance toi" à fond ds le gymnase lors du match 3 & les adversaires de TP ont étouffé de rire, ils sont à l'hôpital dans un état assez préoccupant
Tony Parker a mis sa chanson "balance toi" à fond ds le gymnase lors du match 3 & les adversaires de TP ont étouffé de rire, ils sont à l'hôpital dans un état assez préoccupant
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Robert, t'as vu ce match de Belinelli avec les Warriors 37 pts à 14/20 il a l'air pas mauvais ce rital
j'ai vu des sites ou on parle de + en + d'un trade de Garnett, mais faudra surement mettre Monta Ellis dedans normal en même temps......, et je rajouterais bien Foyle, Barnes et O'Bryant
ça nous donnerait un rooster G : Davis, Belinelli, Jasikevicius SG : Pietrus, Azubuike F : Jackson, Wright, Cabarckapa PF : Garnett, Harrington C : Biedrins, Perovic(2m21) on peut rever si c'est ça, même pas besoin de jouer le championnat l'année prochaine
j'ai vu des sites ou on parle de + en + d'un trade de Garnett, mais faudra surement mettre Monta Ellis dedans normal en même temps......, et je rajouterais bien Foyle, Barnes et O'Bryant
ça nous donnerait un rooster G : Davis, Belinelli, Jasikevicius SG : Pietrus, Azubuike F : Jackson, Wright, Cabarckapa PF : Garnett, Harrington C : Biedrins, Perovic(2m21) on peut rever si c'est ça, même pas besoin de jouer le championnat l'année prochaine
Les Tantouzes
Les Cornus
Les Cornus
Bah bien surThe Jul a écrit :Robert, t'as vu ce match de Belinelli avec les Warriors 37 pts à 14/20 il a l'air pas mauvais ce rital
Tu files au moins une pochette surprise en plus au Wolves, nan
nico, la NBA c'est + compliqué que ça, ça marche avec les salary cap, les Wolves ils veulent juste dégager l'énorme salaire de Garnett pour avoir 1 ou 2 bons jeunes et se faire de la place niveau salaire pour attirer un gros poisson après mais c'est vrai que c un package bien pourrinico a écrit :Autant accepter Odom et Bynum pour les loups, plutot que ton package de merde
Les Tantouzes
Les Cornus
Les Cornus
Oui je sais, j'espere au moins que ton Foyle est dans sa derniere année de contrat, car vu son rendement (il coupe les citrons au moins j'espère )The Jul a écrit :nico, la NBA c'est + compliqué que ça, ça marche avec les salary cap, les Wolves ils veulent juste dégager l'énorme salaire de Garnett pour avoir 1 ou 2 bons jeunes et se faire de la place niveau salaire pour attirer un gros poisson après mais c'est vrai que c un package bien pourrinico a écrit :Autant accepter Odom et Bynum pour les loups, plutot que ton package de merde
GS est l'equipe maitre pour signer des gros contrats à des pivots minables : Dampier (pas mal l'an dernier, enfin ), Foyle, Fortson ...
Exact nico, t'es un bon connaisseur je voisnico a écrit :Oui je sais, j'espere au moins que ton Foyle est dans sa derniere année de contrat, car vu son rendement (il coupe les citrons au moins j'espère )The Jul a écrit :nico, la NBA c'est + compliqué que ça, ça marche avec les salary cap, les Wolves ils veulent juste dégager l'énorme salaire de Garnett pour avoir 1 ou 2 bons jeunes et se faire de la place niveau salaire pour attirer un gros poisson après mais c'est vrai que c un package bien pourrinico a écrit :Autant accepter Odom et Bynum pour les loups, plutot que ton package de merde
GS est l'equipe maitre pour signer des gros contrats à des pivots minables : Dampier (pas mal l'an dernier, enfin ), Foyle, Fortson ...
Kobe à Memphis on en parle
Les Tantouzes
Les Cornus
Les Cornus
Je me drogue a la NBAThe Jul a écrit :Exact nico, t'es un bon connaisseur je voisnico a écrit :Oui je sais, j'espere au moins que ton Foyle est dans sa derniere année de contrat, car vu son rendement (il coupe les citrons au moins j'espère )The Jul a écrit : nico, la NBA c'est + compliqué que ça, ça marche avec les salary cap, les Wolves ils veulent juste dégager l'énorme salaire de Garnett pour avoir 1 ou 2 bons jeunes et se faire de la place niveau salaire pour attirer un gros poisson après mais c'est vrai que c un package bien pourri
Kobe à Memphis on en parle
Ce matin j'ai même faillit regarder un match de Summer League (gratuit sur NBA.COM)
Kobe qui se barre de LA On y croit tous
- bigbossman99
- 4/6