Moi je suis assez fier de ma gestion de Rafa cette année !
Je commence la saison en étant persuadé que y'a moyen de faire quelque chose même sans Roger et Rafa, biensur jai une équipe qui a eu fed du début a la fin, sauf pendant la tb, mais pour l'autre, celle qui termine top 10, j'avais commencé sans les 2 leaders du circuit !
Rafa je l'ai pris pour la terre, ce qui n'a rien de génial
Je l'ai gardé pendant Wimbledon, j'avais vraiment confiance en lui et contrairement à Nico

j'étais déja tombé sous le charme de rafa ! quoi qu'on dise de lui il force vraiment le respect, en tout cas le mien, bref je le double pour wimb, je le garde un peu pour stuttgart, puis je décide de le virer 1 semaine avant l'us.
Comme a dit franck, a chaque match depuis sa finale de wimb on sentait qu'il pouvait abandonner a tt moment...
J'ai tenté mon va tout et j'en ai été récompensé !
Bon il fait quand même finale a bercy mais dans l'ensemble j'ai plus gagné que perdu :!
Les coups dont je suis fier cette année :
semaine 1 biensur : je double Ljubicic, je l'avais pris en début d'année uniquement pour doha

je gagne la semaine grace a murray et djoko doublés aussi.
semaine 3, ao, je double Marat... Mais aussi Gonzo ma belle trouvaille! je sais plus trop pourquoi mais ca s'est révélé une tres bonne intuition !!
Je suis aussi vraiment content d'avoir fait confiance a phm, j'ai été un des premiers, a un moment ou dans le top 20 y'en avait 3 ou 4, il me gagne Casablanca doublé, j'étais content pour lui et fier de moi !!
c'est vrai aussi que c'est toujours plus facile de faire confiance aux joueurs qu'on aime !
La fin de saison quoi en dire, j'ai rien fait de génial avec master's team II, par contre jai tres bien finit avec master's team I
dans mon dernier transfert je prend Llodra, inutile... Mais tomas johasson et un bon terrien bagarreur comme j'en rafole : Ferrer ! Il me gagne son tournoi en asie dans la folie et grace a ca entre autres je termine 19e.
J'avais Karlo dans cette équipe et il a rendu des services monstreux, sans jeu de mot !
Mon gros regret :
Ne jamais avoir voulu prendre Karlo avec master's team II, j'aurai été au master's sinon, c'est quasiment sur...
j'ai pas grand chose à me reprocher et je suis content de ma prolifique saison !!