y aura du changement après l'Australian

Nadaletafanadugarstoutraplapla-----------> je m'énerve maintenant ou tout de suite ????!!!!!!!!!!!Dun_Laoghaire_Coach a écrit :Car les classement par surfaces comptent tous les joueurs il me semble (pas uniquement les 11 meilleurs résultats).
Un grand bravo à Bertrand pour cette 1ère place semaine 1 !!
Ca fait une paie qu'on ne s'est pas envoyé de gros mamours via le forum, alors j'y vais : Bertrand, tu es mon digne successeurje suis fier de ta 1ère place re
![]()
En plus ta 2ème équipe est 11ème, tu es meilleur coach, exactement comme qui-vous-savez l'an passé !
Puisqu'on est dans les embrassades, je n'oublie pas Nico et Nadaletafanadugarstoutraplapla qui complètent un podium de forumeurs comme on les aime
T'arrives à le dire en moins de 3 secondes, d'abord ?Nadaletta a écrit :Nadaletafanadugarstoutraplapla-----------> je m'énerve maintenant ou tout de suite ????!!!!!!!!!!!![]()
Gaston, t'es dans les 8 ? Bravo à eux, en tout cas... et s'il en restait après la semaine 2The Jul a écrit :8 équipes Fedex dans le top 50
djb protège bien ses femmesdjbauris a écrit :de l'humour noir sur des joueurs que vous pensez que ..., un peu moyen je trouve ...
Nadaletta a écrit :Nadal ne s'est jamais dopé donc il faut vraiment arreter avec ça, c croooooo méchant !!!![]()
Dun_Laoghaire_Coach a écrit :Ceci dit, cette taule est une bonne nouvelle pour le monde du tennis en général et le dopage en particulier