Australian Open
- djbauris
- -30
je suis vraiment surpris que Roger ait du autant s employer pour gagner son match contre Tip
S'il fait le meme match contre Berdych, il passe ou pas?
S'il fait le meme match contre Berdych, il passe ou pas?
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Aiiee Marcos... Il vient de se blesser, grave ou pas ?
C'est dommage pour lui parcequ'il fait bcp plus de chose ue hewitt...
C'est dommage pour lui parcequ'il fait bcp plus de chose ue hewitt...
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
TC Classement général :
5x top 10
J'espère que ca va pas tourner parceque je vais encore me faire incendier par le fan de finipoussis du fait que je poste a 4/1 au4e et qu'on ne sait jamais, mais bon...
Le kangourou a vraiment de la chance parceque sans la blessure de son adversaire c'était vraiment une autre histoire... C'est dommage que ca tourne comme ca..
Autant Marcos aurait eu sa chance contre Djoko autant là, contre l'autre blond qui est aussi incisif qu'un Zabaleta au meilleur de sa forme je vois pas comment il pourrait ne pas en profiter, ca devrait être lui le plus frais à partir des 1/4 et j'en fais mon favori, d'un poil devant PHM !!
Le kangourou a vraiment de la chance parceque sans la blessure de son adversaire c'était vraiment une autre histoire... C'est dommage que ca tourne comme ca..
Autant Marcos aurait eu sa chance contre Djoko autant là, contre l'autre blond qui est aussi incisif qu'un Zabaleta au meilleur de sa forme je vois pas comment il pourrait ne pas en profiter, ca devrait être lui le plus frais à partir des 1/4 et j'en fais mon favori, d'un poil devant PHM !!
Modifié en dernier par alexandre le sam. 19 janv. 2008, 17:27, modifié 1 fois.
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
Servir 2 fois pour le match chez soi contre un unijambiste et se retrouver au 5e faut le faire quand même...
Cela dit avec l'énergie du désespoire il rebouge bien marcos !!
Cela dit avec l'énergie du désespoire il rebouge bien marcos !!
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
Marcos en larmes... J'ai mal pour lui..
Comme dit le commentateur, Djoko se réveille, Lleyton se couche
Comme dit le commentateur, Djoko se réveille, Lleyton se couche
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
- Dun_Laoghaire_Coach
- 2/6
franchement, je me suis embêté tout le match. Ils jouent trop dans la même filière ces deux-là... mon coeur penchait pour Marcos, bien sûr. Quand au kangoroo, sa force morale dépasse désormais assez largement son talent comment peut-on l'imaginer passer Djoko ?
Et je reste persuadé qu'avec son jeu, Hewitt devrait préparer très sérieusement RG, seul GC qu'il peut encore espérer remporter.
Et je reste persuadé qu'avec son jeu, Hewitt devrait préparer très sérieusement RG, seul GC qu'il peut encore espérer remporter.
Dun Laoghaire Coach Monkstown Coach
3 titres 2001•2007•2018 — 10 podiums
Ch. League 2022 Masters 2000.2019.2023 Specials 2006 Davis Cup 2005.2007.2017 Cup 2006.2016.2018 Highlander 2002
Hall of fame : 47 podiums (15-16-16)
3 titres 2001•2007•2018 — 10 podiums
Ch. League 2022 Masters 2000.2019.2023 Specials 2006 Davis Cup 2005.2007.2017 Cup 2006.2016.2018 Highlander 2002
Hall of fame : 47 podiums (15-16-16)
- eljab
- ATP 250
En tout cas, d'un point de vue "humain", un match qui se termine à 4 h 30 du matin, je pense que ça doit faire très mal aux organismes...
Suis pas persuadé que le nocture soit une brillante idée...
Suis pas persuadé que le nocture soit une brillante idée...
" Si la chance est avec toi, pourquoi jouer ? Et si la chance n'est pas avec toi, pourquoi jouer ?"
Kessel
__
Palmarès : (2000)
TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6
Kessel
__
Palmarès : (2000)
TL : 01-22, 05-14,34, 08-33, 09-17, 18-20, 21-14/30, 22-13
TL2 : 01-4, 02-28, 03-8,05-1,10-23,17-18,19-6
Faire partir un match en 3 sets gagnants vers minuit, c'est de la folie... ou bien c'est la fièvre du samedi soir à Melbourne avec Hewitt. Le directeur du tournoi a dû parier sur Djoko ...
Une fois, j'ai joué un match qui a démarré à 23h et qui a fini à 1h30 du matin : j'étais vraiment dans la ouate par moment. Dans ces cas là, c'est le plus bringueur des 2 qui gagne! Pour Hewitt-Baghdatis, j'aurais plutôt vu Marcos!
Je trouve quand même cela lamentable de voir un match se finir à 4h30 du matin... Qui y gagne quoi?
Une fois, j'ai joué un match qui a démarré à 23h et qui a fini à 1h30 du matin : j'étais vraiment dans la ouate par moment. Dans ces cas là, c'est le plus bringueur des 2 qui gagne! Pour Hewitt-Baghdatis, j'aurais plutôt vu Marcos!
Je trouve quand même cela lamentable de voir un match se finir à 4h30 du matin... Qui y gagne quoi?
- Qui-Gonn Jinn
- non classé
Impossible pour Hewitt de remporter Roland ... c'est un probleme technique !Dun_Laoghaire_Coach a écrit : franchement, je me suis embêté tout le match. Ils jouent trop dans la même filière ces deux-là... mon coeur penchait pour Marcos, bien sûr. Quand au kangoroo, sa force morale dépasse désormais assez largement son talent comment peut-on l'imaginer passer Djoko ?