J'ai bcp rit aprés ta premiere phrases mais bcp moins après la deuxième .nico a écrit :Et voila, mon double olé olé vient de tomber
Face a Young, quelle grosse blague
Mais bon c'est pas graves tant que c'est un double de mon équipe ratée
J'ai bcp rit aprés ta premiere phrases mais bcp moins après la deuxième .nico a écrit :Et voila, mon double olé olé vient de tomber
Face a Young, quelle grosse blague
ça donne carrément enviealexandre a écrit :Et pour ceux que ca intéresse, à partir de 17h, direct 8 retransmet Zagreb, ca devrait être Bolelli vs Stathokvsky.
Je crois que c'est aussi accessible sur le site de la chaine.
C'etait pa dispo mardi ou mercredi sur le site, "question de droits" qu'ils disentalexandre a écrit :Et pour ceux que ca intéresse, à partir de 17h, direct 8 retransmet Zagreb, ca devrait être Bolelli vs Stathokvsky.
Je crois que c'est aussi accessible sur le site de la chaine.
et après le deuxième aussi !djbauris a écrit :Au moment ou je taquine mon Jajbounet sur un message, il met une équipe 1ère après le 1er tour
Non mais je sentais que j'allais lui porter la poisse. ^^nico a écrit :Et je suis sur que tu attendais au moins une finale du rital ?
C'est raté
Edberg, Soderling : dit donc Chris, tu ne serais pas mon doublechris78 a écrit :Super victoire de Soderling !!!
Je lui dois un grand merci. Il m'a sauvé 1 team la semaine dernière à la highlander, et la, il bat Roddick .
Il est vraiment très fort ce mois ci, ca me fait bien plaisir qu'un joueur si talentueux reviennent si fort