Je me suis inscrit aussi, equipe 'The Belgian Talent', merci de m'avoir accepte.
Ca fait quelques annees que l'ATP a lance ce jeu, a l'image des autres fantasy (ligue des champions, NBA, NFL, NHL, ...) mais depuis l'an dernier, ce n'est pas sur toute l'annee mais seulement a partir de la terre.
Pas vu le lot final de cette annee, mais l'an dernier c'etait gagne un stage de tennis dans une academie americaine avec Courrier, Todd Martin et d'autres.
En tout cas, je trouve que c'est un bon complement au Tenniscoach, puisqu'il offre plus de flexibilite (transfert illimite au lieu de 6), mais demande pas mal de suivi.
Pour preuve cette semaine deja oublie de changer mon equipe, donc equipe de la semaine derniere reconduite automatiquement avec des gros poissons utilise deja 2 fois sur 5 ! Heureusement les joueurs inactifs ne sont pas pris en compte, mais donc seulement 6 joueurs alignes sur 8 cette semaine.
En tout cas bonne compet, meme si je sens que de mon cote, je risque de temps en temps de louper la deadline.
Bien que cette subleague est motivante, plus cool d'etre entoure de gens sympas, qui partagent les memes valeurs (tenniscoachiennes !), que d'inconnus au bout du piment. Un peu de piment supplementaire donc