Ca paraît aussi improbable qu'une victoire de Llodra sur Canas, et pourtant

En même temps vu le temps qu'il faitDun_Laoghaire_Coach a écrit :Toujours pas de topic sur ce MS un lundi à 16h![]()
Ca paraît aussi improbable qu'une victoire de Llodra sur Canas, et pourtant
Ok si réellement sa balle était faute. Apparemment, vu les hésitations de l'arbitre, c'était pas si évident que ça... Et Robredo pensait peut-être en toute bonne foi que sa balle était bonne.alexandre a écrit :Robredo a utilisé le reglement.. C'est ptetre pas super fair play, il aurait pu aller voir la marque et donner le point..
Je conteste, Robredo a été pitoyable, il aurait du faire confiance à Kohlschreiber qui est un joueur fair-play, si Kohl lui dit qu'elle sort, c'est qu'elle sort..alexandre a écrit :y'a largement de quoi.
Comme j'ai dit, l'arbitre s'est trompé, Robredo n'a rien fait d'autre que de contester comme tout joueur en a le droit...
T'as pas l'air de les aimer les limeurs...Marko a écrit : Vraiment une toute petite victoire du limeur.
Ah ben oui forcément puisque il ne se trompe jamais.Marko a écrit :il aurait du faire confiance à Kohlschreiber qui est un joueur fair-play, si Kohl lui dit qu'elle sort, c'est qu'elle sort..
Tsss...Marko a écrit :non, ce qui me gène dans un premier temps, c'est que sans cet incident, Kohl gagnait le match en 2 sets, juste après cet incident, il est devenu très inconstant, on voyait bien qu'il était frustré!
Après que Robredo soit un limeur, j'aime pas mais ça ça passe encore mais la triche non, ça passe pas..
+1eljab a écrit :
Tsss...
J'interviens. Franchement, je ne vois pas comment on peut parler de triche![]()
L'arbitre qui change d'avis sur interpellation de Kohl, c'est quand même pas super malin. Et il y a franchement de quoi jeter le doute sur son évaluation de la situation. L'appel au superviseur semble donc légitime.
Après, Robredo aurait surement pu aller constater lui-même, mais ça change pas grand chose. Le vrai fautif, c'est l'arbitre : il aurait du aller voir la marque et prendre le temps de constater que la balle ne touchait pas la ligne plutôt que de changer d'avis.
Y a de quoi énerver les deux joueurs. Même celui qui finalement marque le point. Et là, celui qui a su le mieux gérer cette situation, c'est Robredo.