Tsonga qui vient de breaker Djoko ! A bien y réfléchir, je ne vois personne d'autre que Jo comme 3ème double pour Matt'. Tu en dis quoi, Matt

Bah, facile...Matt a écrit : Franchement du sac de noeuds : Simon-Roddick-Djokovic-Tsonga va savoir lequel irait en demi...
Quoi, on est deja en 2009, 'tain ca file ...Dun_Laoghaire_Coach a écrit :Dans ce cas, le duel Rodger-Rafa désignera le vainqueur du TC 2![]()
9 ! Sympathique !
T'emballes pas Franck...Dun_Laoghaire_Coach a écrit :Dans ce cas, le duel Rodger-Rafa désignera le vainqueur du TC 2![]()
9 ! Sympathique !
Lapsus révélateur : 2009 étant mon année sabatique, j'ai hâte qu'elle soit terminée pour pouvoir me réinscrire l'année d'aprèsRobert a écrit :T'emballes pas Franck...Dun_Laoghaire_Coach a écrit :Dans ce cas, le duel Rodger-Rafa désignera le vainqueur du TC 2![]()
9 ! Sympathique !
Le we dernier, on a juste changé d'heure, pas encore d'année...
Ouaip si je me suis pas trompé ! Je crois qu'il lui reste Blake et Tsonga... Je savais pas lequel il avait entre Jo et Rod mais maintenant je sais ^^'Robert a écrit :T'es certain de ce que tu dis![]()
Finale de Roger ou victoire finale d'A-Rod et tu gagnais![]()
C'est clair que c'est rageant... Mais bon, c'est le jeu...
Félicitations quand même pour ton parcours final, car 6 transferts contre 4 à quelques semaines du bout, avec plusieurs dizaines de points de retard, c'est beau d'avoir presque touché le but![]()
A moindre échelle, je loupe la 8ème place suite au forfait de Roger, et peut-être même la 9ème au profit de Marko si James bat Jo today...
Première non-participation à la Masters Cup pour les Sénefs depuis 2004...
J'y ai pensé lorsque tu faisais ta remontée : 5 ans de suite avec la même équipe, je pense que ç'aurait été du jamais vu (déjà 4, je pense, de toute façon). Belle régularité au pluis haut niveauRobert a écrit :Première non-participation à la Masters Cup pour les Sénefs depuis 2004...
Il aurait fallu que Jo gagne le titre : 70-45=25 points, pas suffisant pour reprendre les 40... cela dit même s'il gagne le tournoi (ce qui n'est pas faitDun_Laoghaire_Coach a écrit : Matt, en tout cas, si tu avais doublé Jo -- ce qui était déjà moins évident à faire puisque tu avais Roddick ; mais je persiste à penser que tu aurais du préférer un des 2 à Del Potro -- tu aurais 2 points d'avance sur Pichoune avant les demies...soit 40 à reprendre : une place de finaliste de JoWi t'offrait donc le titre(à condition que Pichoune ait Blake). Tout comme une "simple" victoire de Roddick l'aurait fait
![]()
Je crois que pour gagner au TC il faut une part de chance, et là, clairement, avec le forfait de Federer, tu ne l'as pas eue. Certes, Nadal a aussi abandonné, mais il était quand même bien carbo et son abandon était moins surprenant que le forfait de Federer, qui a l'habitude d'aller au bout de lui même lorsqu'il est présent dans un tournoi.
Dun_Laoghaire_Coach a écrit : Ca va se jouer sur les 2 autres doublesEt doubler Murray semble "logique".
J'ai envie de dire : prend des risques, Matt !! Nalbi peut sortir le pudding en quarts, et des joueurs comme Tsonga, Monfils ou Lopez peuvent tapper le carton. Allez savoir, de toute façon Matt aura besoin d'un Bercy un peu fou-fou pour l'emporter, car si on a Nadal-Murray et Djoko-Federer en 1/2, c'est plié...
Cogitez bien les uns, les autres, d'ici mardi soir
Mais il a pas dit que Pichoune avait Jo ?Dun_Laoghaire_Coach a écrit :Doublé, il faut multiplier par deux, ce qui reprend les 40pts en question...
Ouais enfin je me rattraperai au Masters de toute façonDun_Laoghaire_Coach a écrit :Exact !!! one point Nico![]()
Matt reprenanait donc autant de point avec Roddick non doublé qu'avec Tsonga doublé... d'où la tentation + grande, sans doute, de choisir celui que Pichoune n'avait pas : Andy![]()
De toute façon, les regrets sont éternels, n'est-ce pas ?