Argentine:
Del Potro
Nalbandian
Acasuso
Calleri
Espagne:
Ferrer
Verdasco
Lopez
Granollers
La surface de la finale, terre battue ... hé bien non
![(oo)](./images/smilies/tc_baa.gif)
![(!)](./images/smilies/tc_warning.gif)
Dabul, Roitman, Etlis ...alexandre a écrit :Ohhh que oui, pour Gaudio, Coria, Canas...
VAMOS ARGENTINAAAAAA
75 Argentina en 47'Vince a écrit :faites moi durer ce double
Je viserais plutôt une victoire du double Argentin si j'étais toi, car ensuite Ferrer pourrait égaliser et Nalbandian terminer le travail...Dun_Laoghaire_Coach a écrit :moi je crois toujours en une victoire espagnole, seule chance pour que mon prono se réalise
C'est pas pour faire semblant, j'ai envie de ma 3ème Davis Cup comme d'une grosse gourmandise, mais jutichat parait mieux placée que moi, non ?Vince a écrit :4. Si l'Argentine remporte la finale par le score de 3-2, la victoire reviendra à Franck.
5. Si l'Espagne remporte la finale, peu importe le score, la victoire reviendra à jutichat.
Tout ce que je sais de Jutichat c'est que ce membre a fêté ses 17 ans y a pas longtemps.Dun_Laoghaire_Coach a écrit :D'ailleurs, savez-vous qui elle est ? Je crois qu'elle ne s'est jamais présentée sur le forum ?
Allez, demain dimanche je balance l'info, à moins qu'elle ne le fasse elle-même...
J'ai censuré la fin, ça ne lui va pas du toutMado a écrit :Ne serait-ce pas la petite soeur d'un de nos membres (celui qui se fait souvent remarquer pour BIIIIIIIIIIIIIP