master's team I - master's team II puis CIA - DGSE : Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
TC Classement général :
5x top 10
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
tu parlais de ton gros regret l'autre jour, bah chardy c'est le mien..
Je ne l'ai pas pris alors que je l'aime bien et qu'il faisait partie de ceux en lesquels j'avais envie de croire..
Bon, mon plus gros regret, c'est quand meme davoir viré rafa avant l'ao alors que javais misé dessus, mais bon y'avait tellement de federer pris que jai eu peur et jme suis retranché sur nalbide qui restait sur un bon sydney, quelle belle stratégie de gagne petit....
Elle est pas bonne celle la
TC Classement général :
5x top 10
alexandre a écrit :tu parlais de ton gros regret l'autre jour, bah chardy c'est le mien..
Je ne l'ai pas pris alors que je l'aime bien et qu'il faisait partie de ceux en lesquels j'avais envie de croire..
La même pour moi, gros regret.
Bigboss Team (S34 2008, S36 2009, US Open 2011, Cincinnati 2012)
Bigboss Team 2 (S13 2009, S25 2010, Indian Wells 2012)
juste avant l'OA, je vire Rafa pour Roger/Verdasco & Gasquet...bien jusqu'à ce que Rafa gagne !
Merci Chardy pour cette semaine je fais parti des 26
Par contre je vais aussi parti de ceux qui ont pas Tsonga
Pour ma part, j'ai trouvé assez dur pour les nerfs de voir 2 de "mes" joueurs avoir 3 balles de match chacun et perdre... Ferrer et Hernych.
Sans parler d'Amélie qui en a une contre Penneta et qui perd aussi...
Quelle leçon de tennis hier!!!
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022 **Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007 Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
alexandre a écrit :
jai failli doubler Tsonga Monaco Chela, parceque ca faisait TMC, la chaine de Monaco, et que c'était un signe a coté duquel il ne fallait pas passer
TMC
Un retour aux bonnes vieilles années 80, et la raison pour laquelle je supporte les Warriors...