vydev a écrit :Pleure pas, la semaine prochaine, t'as Davydenko à Kitzboule avec que dalle en face. La tête de série 2, ça sera... Melzer
Doudou a écrit :N'empeche que là je fais très fort.
Sur 9 joueurs récupérés par transferts, j'en suis à 2 avec forfaits d'1 semaine dans les 2 semaines qui suivent, et 3 forfaits pour des mois.
Et de 6!
Agadou Doudou's : 3e TC 2009 (en tete 4 semaines), 10e TC 2010 (en tete 5 semaines), leader au TC Entry quelques semaines en 2010 , à la rue en 2011
Atomik Doudou's : au moins 3 victoires de semaine.
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Agadou Doudou's : 3e TC 2009 (en tete 4 semaines), 10e TC 2010 (en tete 5 semaines), leader au TC Entry quelques semaines en 2010 , à la rue en 2011
Ce match mérite bien un post...
QUE CE FUT BON !!!!!!!!
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE : Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
TC Classement général :
5x top 10
Même s'il doit une fière chandelle à Djoko, qui avait bien usé le Majorquin en 1/2
Je donnerais cher pour avoir le même scénario à Roland...
Première demie : Rafa bat Djoko 9/7 au 5ème, match terminé le dimanche midi après 5h49 de marathon...
Matt a écrit :Rafa déjà qualifié pour le Masters après le tournoi de Madrid !! C'est dingue ça, je me rappelle pas d'une perf équivalente
Le vainqueur d'un GC est qualifié d'office pour le Masters ...
euh, pas forcément, je crois qu'il faut quand même qu'il soit au moins dans les 15 ou 20.
Par exemple je suis pas sur de me souvenir si costa avait fait le master quand il gagne RG
TC Classement général :
5x top 10
alexandre a écrit :euh, pas forcément, je crois qu'il faut quand même qu'il soit au moins dans les 15 ou 20.
Par exemple je suis pas sur de me souvenir si costa avait fait le master quand il gagne RG
Oui oui il y était, alors que classé 11e.
Gaudio aussi, en 2004 (classé 10,).
Je crois qu'il faut aussi être dans les 20 premiers... la question s'était plus posée pour Ivanisevic l'année de son sacre à Wimbledon... mais il avait quand même réussi à être dans les 20 et à le jouer
Sauf si Nadal avec un GC termine 10ème avec pour 9eme un autre vainqueur de GC, car dans le temps y'avait qu'une place pour ca (zavé compris ? Parce que moi non )