On perd un super revers, richard... Mais on en aura quand même un autre, puisque Gaudio tient sa WC !!!
L'Argentin Gaston Gaudio, l'Américain John Isner (accord avec la fédération américaine), l'Australien Bernard Tomic (accord avec la fédération australiennne) et les Français Adrian Mannarino, Josselin Ouanna, Laurent Recouderc, Guillaume Rufin, Alexandre Sidorenko reçoivent les huit invitations pour le tableau final de Roland-Garros. Chez les femmes, l'Américaine Lauren Embree, l'Australienne Olivia Rogowska et les Françaises Claire Feuerstein, Kinnie Laisne, Emilie Loit, Kristina Mladenovic, Irena Pavlovic, Olivia Sanchez sont les bénéficiaires des wild-cards.
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE : Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Très bien que tu aies ouvert le topic. J'ai une petite annonce à passer. Non non, je ne cherche pas des places.
J'en revends !
- 2 annexes pour le jeudi 28 mai : 21 euros la place
- 1 annexe pour le vendredi 29 mai : 21 euros
- 2 court 1 pour le samedi 30 mai : 33 euros la place
Je les revends au prix d'achat.
Voilà, si vous êtes intéressés, contactez-moi rapidos. Sinon dès lundi j'essaie de les refourguer à des collègues.
c'est la premiere semaine ou c'est la semaine des qualifs ?
Si c'est la premiere semaine les 2 annexes du jeudi 28 m'intéressent !!!
TC Classement général :
5x top 10
Oui ca m'intéresse !
Je prends une grosse option alors
Je te dis ca demain par mail ou facebook !
TC Classement général :
5x top 10
ca c'est parceque t'as pas eu la présence d'esprit d'aller soutenir gaston dans sa quete de la wc !!
TC Classement général :
5x top 10
Très bien que tu aies ouvert le topic. J'ai une petite annonce à passer. Non non, je ne cherche pas des places.
J'en revends !
- 2 annexes pour le jeudi 28 mai : 21 euros la place
- 1 annexe pour le vendredi 29 mai : 21 euros
- 2 court 1 pour le samedi 30 mai : 33 euros la place
Je les revends au prix d'achat.
Voilà, si vous êtes intéressés, contactez-moi rapidos. Sinon dès lundi j'essaie de les refourguer à des collègues.
Les 2 du samedi me bottent potentiellement... à défaut d'y emmener de la meuf, jvais voir si j'ai du pote d'intéressé
Si ça se fait, tu deviens ma revendeuse favorite Mado
Tu serais là le samedi ?
Toujours le même numéro ?
le tocard croit qu'il y avait déja adhéré avant car il avait été prévenu par un mail des modérateurs de la page des fans de gaston dont je faisait partie initialement.
Et bim!!!
TC Classement général :
5x top 10
alexandre a écrit :le tocard croit qu'il y avait déja adhéré avant car il avait été prévenu par un mail des modérateurs de la page des fans de gaston dont je faisait partie initialement.
Et bim!!!
Bon Mado, je te donne ma réponse demain, j'attends un retour mais normalement c'est bon ! En fait pour le moment le seul problème c'est qu'on est trois pour deux places
le gros et le mou ?
Non!! Je ne supportes pas l'équipe suisse de coupe davis !!!
TC Classement général :
5x top 10
Au fait Matt, avant que tu prennes une décision définitive, je veux juste te préciser que les 2 places sont l'une derrière l'autre (2ème catégorie, escalier 8, rang 7 et rang 8).
Je pense que vous pourrez facilement vous mettre côte à côte, vu la configuration du court 1. Mais je préfère te prévenir, que tu te décides en ayant tous les éléments
Mado a écrit :Au fait Matt, avant que tu prennes une décision définitive, je veux juste te préciser que les 2 places sont l'une derrière l'autre (2ème catégorie, escalier 8, rang 7 et rang 8).
Je pense que vous pourrez facilement vous mettre côte à côte, vu la configuration du court 1. Mais je préfère te prévenir, que tu te décides en ayant tous les éléments
Et c'est Yao Ming qui est placé juste devant toi, voila, tu sais tout