Oui, les places au Masters ne sont pas encore acquises ! Ca promet une belle fin de saison !
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Agadou Doudou's : 3e TC 2009 (en tete 4 semaines), 10e TC 2010 (en tete 5 semaines), leader au TC Entry quelques semaines en 2010 , à la rue en 2011
Atomik Doudou's : au moins 3 victoires de semaine.
ahhh bah ca fait plaisir de se lever pour entendre des nouvelles comme ca
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE : Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
TC Classement général :
5x top 10
En tout cas richard en 1/2, vu le tableau et les noms c'est normal ... Mais c'est cool pr lui
TC Classement général :
5x top 10
Doudou a écrit :Federer forfait à Tokyo et Shanghai
C'est pas trop mal pour le voir faire qqchose à Bercy ca, enfin
mouais sauf qu'il ira se casser à Bale avant.
Agadou Doudou's : 3e TC 2009 (en tete 4 semaines), 10e TC 2010 (en tete 5 semaines), leader au TC Entry quelques semaines en 2010 , à la rue en 2011
bon bah le Masters s'éloigne, je décolle pas de la 13è place et la 8è est à 1000pts : compliqué à monter tout ça !!
J'annonce que cette semaine sera dure et que ma survie au Highlander ne tient qu'à un fil, mais être dans les 13 derniers c'est déjà une superbe perf' (et de loin ma meilleure).
Bonne fin de saison à tous,
Et vive le tennis
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
TC Classement général :
5x top 10
Ca se gâte sévère pour le duo Federer/Murray : ce dernier est wo également pour le Master 1000 de Shanghaï
Le TC n'est surement pas gagné avec ces 2 forfaits et peut être ceux à venir !!
Nico86 a écrit :Ca se gâte sévère pour le duo Federer/Murray : ce dernier est wo également pour le Master 1000 de Shanghaï
Le TC n'est surement pas gagné avec ces 2 forfaits et peut être ceux à venir !!
Ca fait les affaires des Terriens ca, je crois que ca doit etre le seul à n'avoir aucun des 2.
Bah tu les avais pas vu les 2 ptits sets ?
yeahh alex, ca c'est du coaching...pour une fois
TC Classement général :
5x top 10
Bon j'esperais mieux de cette semaine (meme si le tirage au sort du tableau de Tokyo n'était pas gégé), mais a priori ca va pas etre trop mauvais.
C'est pas ce que je trouve plus grave. C'est surtout cette semaine absolument atroce pour mon équipe A qui me fait peur. Surtout que l'hémorragie de points va peut-être continuer avec les forfaits de Federer et Murray à Shanghaï, et la forme précaire de mes top-players.
Second du TC 2009. 32 semaines en tête. 30 de suite.
C'était ta stratégie de tout donner tôt pour prendre une grosse avance. Je t'ai toujours dit que c'était risqué. Ca fait au moins 3-4 ans que les tops de l'année font plus rien en fin de saison car leurs objectifs sont atteints. On va voir quelle stratégie va payer entre la mienne et la tienne. Si je te remonte 3000 points à la fin de l'année, je considèrerai que j'avais raison vu que c'était l'écart de points qu'on avait avant que je loupe mon doublage de l'US Open. D'autant plus que j'avais un quart de finaliste de plus que toi là-bas et exactement la même team.
2009: Victoire au TC (nunchak bro) 2011: Victoire au TC (paella crew)