djbauris a écrit :Au fait, j'ai remarqué une juge de ligne blonde avec une queue de cheval bien mignoneet elle est encore présente lors du choc Jo / Rafa!!!
Arno15 a écrit :A propos de l'heure, je suis d'accord avec Gonzo. Murray a fini à 2h du matin, on a vu le résultat. Déjà que les joueurs sont fatigués en cette fin de saison... Ceci dit, c'est peut-être JMDP qui aurait pu laisser sa place. C'était genou contre abdos.
Autre remarque perso : il me semble que le court annexe est indigne d'un master series. Murray-Stepanek avec 4 rangées de spectateurs et la pauvre bâche bleue qui pend. Ce sont des mauvais points pour Paris, tout ça.
Tu penses que je vais remonter à ce point?Marko a écrit :Doudou, je pense que le podium va se jouer entre toi et moi, à moins que Timmy ait Djokovic mais je n'y crois pas.
Si j'ai bien calculé, une victoire de Nadal sur Djokovic m'assurerait une victoire au Coach !Doudou a écrit :Tu penses que je vais remonter à ce point?Marko a écrit :Doudou, je pense que le podium va se jouer entre toi et moi, à moins que Timmy ait Djokovic mais je n'y crois pas.
Timmy a probablement Murray et non Djoko.
Je crois pas trop à une victoire d'un de mes doubles (DelPo ou Djoko). Je sens Nadal en fait...
Bravo à Bertrand en effet!alexandre a écrit :Yeahh Bravooo DJ!!!
Au moins un tenniscoachien pure souche qui gagne quelque chose cette année![]()
D'ailleurs Bravoo a bigboss aussi qui va finir dans le top 10 cette année si jme trompe pas !!!
Si Rafa gagne en effet, je finis 3ème mais j'ai peur que Novak remporte le tournoi.Doudou a écrit :Tu penses que je vais remonter à ce point?Marko a écrit :Doudou, je pense que le podium va se jouer entre toi et moi, à moins que Timmy ait Djokovic mais je n'y crois pas.
Timmy a probablement Murray et non Djoko.
Je crois pas trop à une victoire d'un de mes doubles (DelPo ou Djoko). Je sens Nadal en fait...
Enfin si l'autre gollum n'avait pas envoyé son retour dehors à Bâle contre Djokovic, tu serais passé à autre chose. Bref, ça se joue à un cheveux de Davydenko ou à un poil du cul de Sampras (même longueur je pense).vdd a écrit :On s'en fout du Highlander, ce qui compte c'est le TC. Et là, LA grande finale se joue cet aprem entre Vydev et moi. J'ai rattrapé quasi l'intégralité des 5000 points de retard que j'avais sur lui à l'issue de l'US Open. Il m'en manque 150 et des brouettes. Si Djokovic bat Nadal, je vais chercher le titre. Sinon c'est lui. Gonzo aurait pu me faire gagner s'il avait concrétisé une de ses 7 balles de match. Après comme on est pas des tenniscoachiens purs souche, ya personne pour nous féliciter. En plus on a été cool on vous a laissé les jeux annexes.