Par contre niveau TC, c la cata

Merci Doudou pour le classement virtuel

Je pense que Djoko va gagner.
Les joueurs ne s'en plaigne pas. Ca m'as permis de voir Murray, Verdasco, Stepanek et Cilic a moins d'un metre, et de taper la discute avec Albert Costa.Arno15 a écrit : Autre remarque perso : il me semble que le court annexe est indigne d'un master series. Murray-Stepanek avec 4 rangées de spectateurs et la pauvre bâche bleue qui pend. Ce sont des mauvais points pour Paris, tout ça.
Jlai trouvée moche moi !Doudou a écrit : Ouais moi aussi je l'ai maté aux jumelles hier sur le n°1![]()
.
Une rousse auburn?Gillou a écrit :Jlai trouvée moche moi !Doudou a écrit : Ouais moi aussi je l'ai maté aux jumelles hier sur le n°1![]()
.
Par contre aprés m'etre fait viré de la tribune VIP, jme suis retrouvé dans le banc croate, et la y'avait du lourd... Davai Marinéééééééééééééééééééééééééééé
Vydev tente de recruter des sbires pour casser les genoux de Djokovic, aux dernières nouvellesdjbauris a écrit :
Je sens que vdd et vydev vont avoir des grigris pour gagner le TC lors de Djoko Nadal, dites nous comment vous allez vivre ce match!!!
Donc je suis passé par le "petit" coté. La le vigile surveille 2 portes, j'ai attendu qu'un groupe arrive, et jsuis passé dans son dos. Facile. Bon jsuis pas resté longtemps ^^Doudou a écrit :
Une rousse auburn?
T as fait comment pour aller en VIP? Quand j ai essayé, j ai un gorille qui m a dit d aller voir ailleurs.
Ah au fait, tu pourras confirmer que Costa n arretait pas de coacher Nando? Il parlait sans arret "tout seul" mais à mon avis y avait une oreille attentive.
Un peu à gauche du filet, derrière une caméra? J ai été assis là pendant la fin du 1er setGillou a écrit :Donc je suis passé par le "petit" coté. La le vigile surveille 2 portes, j'ai attendu qu'un groupe arrive, et jsuis passé dans son dos. Facile. Bon jsuis pas resté longtemps ^^Doudou a écrit :
Une rousse auburn?
T as fait comment pour aller en VIP? Quand j ai essayé, j ai un gorille qui m a dit d aller voir ailleurs.
Ah au fait, tu pourras confirmer que Costa n arretait pas de coacher Nando? Il parlait sans arret "tout seul" mais à mon avis y avait une oreille attentive.
Apres wai y'avait une rousse, une fille un peu typé asiat, et une blonde.
Au tout debut j'etais du grand coté, au fond, et la y'avait que des croates a tete de psycho
Ah, merci vydev, je viens de trouver un plus couillon que moi pour perdre le TC non pas le vendredi mais le samedi de Bercy.vydev a écrit :Et voilà, c'est fini, bravo à vdd![]()
Pour ma part, je suis très content de ma saison, j'ai écrabouillé tout le monde jusqu'à l'USO pour ma 1ère saison. Et puis 30 semaines de suite en tête, c'est pas mal non ?
nico a écrit :Ah, merci vydev, je viens de trouver un plus couillon que moi pour perdre le TC non pas le vendredi mais le samedi de Bercy.vydev a écrit :Et voilà, c'est fini, bravo à vdd![]()
Pour ma part, je suis très content de ma saison, j'ai écrabouillé tout le monde jusqu'à l'USO pour ma 1ère saison. Et puis 30 semaines de suite en tête, c'est pas mal non ?
Je vais pouvoir repartir sur de nouvelles bases, tu sais que tu m'enleves un sacré poids là
Tu es élu super couillon, ceinture specialedjbauris a écrit :surtout comptabiliser les semaines n°1 à l'entry system, ca fait un peu comme à l'atp!!!
moi j ai réussi à perdre le titre le dimanche de bercy, les autres sont des rigolos