Oups, c'est corrigéalexandre a écrit :Par contre vince, tu t'es trompé...!! C'est le TC 2009 que vdd a gagné pour l'instant !!!

bigbossman99 a écrit :Sinon y a un utilisateur invisible sur le forum (Donc un inscrit qui veut pas qu'on le voit ici). Je parie que c'est Franck en repérages pour l'an prochain.
Non aucun regret. Ce jeu est vraiment bien fait et administré d'une main de maître. Je remercie vraiment tout le boulot fait par l'admin. C'est génial qu'il y ait de tels passionnés sur le net. Bon sinon, c'est toi le boss? Alors finalement, j'ai 2 autres saisons à gagner si je veux te doubler. On va donc s'y atteler dès l'an prochain.Dun_Laoghaire_Coach a écrit :
Bravo au vainqueur, vdd (aucune regret d'avoir découvert ce jeu, finalement ?) qui l'emporte sur le fil.
vydev a écrit :Je garde au chaud ces posts pour les ressortir l'année prochaine
A un ou deux matches près, tu gagnes pas le TC, sans compter les blessures, tes choix pourris au debut d'année, bref, on gagne pas le TC en ayant pas été premier de l'année deux fois de suitevdd a écrit :Faudra que tu m'expliques en quoi c'est un coup de bol. C'est sciemment que j'ai pas transféré avant l'US Open car je savais que Vydev avait les mêmes ténors que moi et que seule la fin de saison tronquée pouvait me permettre de le passer. Après, le choix Djokovic était évident car c'était le seul gros qui montrait une réelle montée en puissance durant l'été. Elle est où la chance là-dedans?
C'est le cas de tout le monde dans ce cas là. Sinon, ma force a été de ne jamais avoir fait de choix pourris en terme de sélection de joueurs. Chaque transfert m'a rapporté. Mes seules erreurs ont été faites au niveau du doublage sur Wimbledon et l'US Open ce qui montre que j'avais une petite marge en fin de compte.nico a écrit :
A un ou deux matches près, tu gagnes pas le TC, sans compter les blessures, tes choix pourris au debut d'année, bref, on gagne pas le TC en ayant pas été premier de l'année deux fois de suite
vdd a écrit :Faut faire preuve de beaucoup de tactique et de pas mal de chance.
Faudrait savoir.vdd a écrit :C'est pas une question d'humilité, c'est une question de vocabulaire. C'est le mot chance que j'aime pas.
Merci Marko !Marko a écrit :
Enfin, un grand bravo à Robert, déja que je suis content de faire 3 fois de suite top 10 et 3 fois de suite Masters, toi 6 fois de suite et plein de finales au Masters, je dis chapeau!
D'ailleurs, j'aimerai bien qu'on se retrouve en finale du masters!
Non mais là je suis d'accord. C'est une question de concurrence. Doudou ou Vydev (je parle d'eux car je les connait d'un autre forum) connaissent le tennis au moins aussi bien que moi. Vydev c'est même un as pour trouver des infos hyper précises sur n'importe quel joueur. Mais bon quand je disais que j'allais regagner haut la main c'était un gag.Robert a écrit :
Je ne doute pas que vous (je mets Doudou et Vydev dans la boucle) serez encore dans le top l'année prochaine, mais même si l'un de vous venait à se "planter", ce ne serait que normal... La clé de TOUTE une saison est la composition de base, parce qu'après, tu peux te trainer des boulets toute l'année et être amener à "suivre" la tactique des leaders...
Moi Roddick c'est un de mes bons coups. Je l'ai intégré avec Gonzalez dans mon transfert à la veille de RG en virant Ferrer. Ca m'a permis de pouvoir faire le plein de bons joueurs pour Wimbledon et l'US Open.Marko a écrit :
Personnellement, je regrette de ne pas avoir pris Roddick pour Wimb alors que je le voyais pourtant faire un truc.. mais je ne voulais pas user d'un nouveau transfert.
Je regrette également le fait de pas avoir doublé DP à l'us..
De toute façon, j'avais trop foiré les grands chelems pour être sur le podium.
Popol a écrit :prétentieux, susceptible, lourd, arrogant..... on a un beau vainqueur cette année.....passons vite à 2010