euh... gillou et vdd... Peace !!!
je suis content que y'ai des agassiens ici, ca apporte une nouvelle concurrence !
vous avez fait pour yvdev et vdd une super saison, vdd tu mérites largement ton titre !
La part de chance elle se provoque. Croire en un joueur ou un autre, aller a l'encontre du mvp, etc... c'est ca qui fait la différence, donc c'est que t'as su la faire
pour l'histoire de la confirmation bah ne lachez pas de venin, et puis on verra en fin d'année prochaine.
Jvais vous dire ske j'en pense par exemple en prenant mon cas :
depuis que je suis sur le tc, jai commencé par faire une belle courbe : chaque année nouvelle ayant été meilleure que la précédente, et tout ca a chaque fois ds le top 50. 2007 je met une équipe top 10, l'autre top 20, je gagne 2 semaines. A ce moment ca commence a faire presque 10 ans que je suis passionné de tennis. Voila ske je me dis : le tennis : je le connais, les joueurs je les connais par coeur, de federer a polanski en passant par horna ou phau... Les résultats au tc, je les ai... La prochaine étape : gagner le général et faire partie de ceux qu'on respectera et considérera comme des grands coachs!
Au final... L'an dernier je me plante en mettant mais 2 équips ds les 50...honorable..mais c'est vraiment pas ske j'attendais...
Du coup cette année... alors que je commence avec delpo murray rafa... je deviens frileux..au vu du mvp je change pour prendre fed.. Et puis c le début de la saison cata que je termine quand mm ds les environs de la 35e place... Mais la encore c décevant...
Tout ca pour dire que le plus dur, cest detre attendu parceque ca coincide avec :
- la lassitude : mine de rien, regarder les tableaux chaque semaine, passer du temps pr voir les faces a faces, les stats etc... Ya un moment ou ca soule et ou on le fait plus... alors une fois de temps en temps, on double a la rache...et ca donne les pts en moins qui font la différence.
- la concurence : plus on est, plus y'a a réfléchir. Ya des moments ou faut faire comme les autres, dautres ou faut prendre des risques.. Plus on est de fous, plus on rit.
-et puis y'a aussi les aléas de la vie perso, ou pour ma part ya des semaines ou jai pas doublé, pas regardé de tennis, pk voila.. les passages a vide ca existe.
- et puis la chance qui tourne...
Et enfin, fin 2003, shuettler disait surment comme vous
On est énormément a jouer depuis des années, on a tous des faits d'armes.
Mais des coach réguliers, a part marko robert et dj, y'en a pas tellement.
Ca veut bien dire ske ca veut dire !
Franchement, si t'as une méthode et que l'an prochain tu refais podium, j'applaudirai 2 fois plus fort que cette année !!
Tout ca pour dire :
super ce que vous avez fait !!
pour l'an prochain, bonne chance, mais on verra !
et pour ce qui est de la guerre des clans :
on est 2 forums assez différents : nous on parle plus de la compétition du tc, et l'ambiance est plus détendue.
Vous vous etes a cheval sur la technique et la précision...C'est super intéressant mais différent..Et ca hausse le ton bcp plus qu'ici.
Mais au final, y'a personne pr dire que les uns ou les autres connaissent mieux le tennis, ou sont meilleurs au tc.
pour ca y'a qu'un seul juge : c'est l'avenir