J'espère aller chercher une première finale, ce serait déja bien!

On a calmé tout le monde le reste de l'année. Alors qu'on se fasse narguer que le temps d'une semaine, ça me dérange pas tropPopol a écrit :comment les anciens ont calmés les nouveaux sur ce masters,marko,robert,bigboss
....ça promet pour l'année prochaine
C'est bien d'avoir gagné Vdd, cependant le plus dur reste de confirmer!vdd a écrit :Je le répète, le principal c'est le TC. C'est le titre suprême ici non? Et là, les nouveaux ont choppé les 3 premières places. Après on peut pas être bon partout. Les pronostics au jour le jour c'est pas mon truc.
C'est vrai bien sûr mais ça c'est le genre de choses dont on parle après un certain temps. C'est comme si tu disais après la victoire de Del Potro à l'US open : "ah ben c'est bien, mais ça vaut pas. Il faut qu'il confirme, Federer, lui il en a gagné plein des grands chelems".Marko a écrit :Bah non j'arrête pas, c'est ce que je pense en tout cas.
Bien sur que gagner le tc c'est fabuleux et c'est donné à très peu de personnes, mais ce que je veux dire, c'est qu'il faut confirmer après!
Il faut beaucoup de réussite pour gagner le tc (tu sais de quoi je parle et Vydev également), alors que finir plusieurs fois top 10, ce n'est plus de la réussite, à partir du moment où c'est régulier, c'est là que c'est fort!
Marko a écrit :C'est bien d'avoir gagné Vdd, cependant le plus dur reste de confirmer!vdd a écrit :Je le répète, le principal c'est le TC. C'est le titre suprême ici non? Et là, les nouveaux ont choppé les 3 premières places. Après on peut pas être bon partout. Les pronostics au jour le jour c'est pas mon truc.
C'est plus dur de faire 5 top 10 de suite que de gagner le TC une fois et de plus faire de top 10 après.
Popol a écrit :t'inquiètes pas marko, l'année prochaine vdd va rentrer dans le rang ... se rapprocher un peu de sa copine Gilou
Cette remarque prouve que certain(s) homme(s) n'en ont pas !djbauris a écrit :Mado a tout compris![]()
Une femme a un cerveau sur cette terre?![]()
Marko a écrit :Popol a écrit :t'inquiètes pas marko, l'année prochaine vdd va rentrer dans le rang ... se rapprocher un peu de sa copine Gilou![]()
Pas mieux... J'ai mes 2 équipes qualifiées pour les 1/2 du Masters et du Specials, et j'en qualifie aucune pour la finale... Toujours aucune finale à mon actif, ça fait mal..bigbossman99 a écrit :Putain je suis dégoûté. Je HAIS de toutes mes fibres les demi-finales des Masters.