![(?)](./images/smilies/tc_ask.gif)
![(;)](./images/smilies/tc_dent.gif)
une fois de plus rafa va passer ca ne fait aucun doute
![(0)](./images/smilies/tc_happy.gif)
alexandre a écrit :Petzchner![]()
![]()
une fois de plus rafa va passer ca ne fait aucun doute
Quelle belle année tenniscoachienne pour moi : 2 équipes dans le top 20.eljab a écrit :Thomas Muster, wild card à Braunschweig...![]()
c'est le même ?
C'est le même... 42 ans et il rejoue
En tout cas, c'est sur que c'est pas vddPopol a écrit :en tous cas pour coacher comme ça on a tous compris qu c'était pas une meuf cette Cynthia![]()
alors qui![]()
vydev
doudou
nico
robert
alexandre
eljab
....les paris sont ouverts...
The Jul a écrit :Ceux qui avaient misés, en tête du général, sur une stratégie Federer-Roddick-Soderling ont du soucis à se faire ...
C'est difficile budgétairement d'avoir Murray derrière Federer ou Nadal. Puis fallait du courage aussi.alexandre a écrit :Roddick vu ce qu'il avait fait avant c'est pas une immenssissible surprise qu'il foire wimb je trouve. Même si la manière, vs Lu, fallait quand même le faire![]()
Soderling qui se fait plier par Nadal, ca par contre je ne l'aurai pas cru, c'est précisément en vu de ce match dès les 1/4 que j'ai viré rafa, bien joué Alex![]()
Par contre très peu de Murray, 4 dans le top 20 seulement !!!
La peur de prendre un risque par rapport au MVP ou personne ne le sentais ??
Elle vient de passer de 4(3) à 0(0) en un tourPopol a écrit :en tous cas pour coacher comme ça on a tous compris qu c'était pas une meuf cette Cynthia![]()