Tournoi de reprise, c'est vrai, donc avantage Fed. Tableau paisible jusqu'en demi

*A part Nadal, l'Espagne lui réussi bien : 5-0 vs Almagro, 10-0 vs Robredo, 7-0 vs Moya...
t'inquiete t'a pas a forcer mo j'a personneArno15 a écrit :Tetra, je me tiens prêt pour l'entry system!![]()
Ceci dit, je n'ai que Nadal cette semaine...
Gil je veux bien mais Ljubicic je pense que t'a plus de chance de gagner au lotojuliendel a écrit :Manque plus que les victoires de Ljubicic et de Gil et la journée serait parfaite![]()
on peut toujours rêver
alexandre a écrit :Quant à Murray Nadal : rafa va gagner parcequ'il ne peut pas perdre.
Mais Murray bat tt le temps rafa sur dur et arrive régulièrement à mettre en place un jeu beau et offensif contre lui... (dailleurs jme demande tjrs pk il joue pas pareil vs les autres)
S'il arrive à mettre un tel jeu en place je suis curieux de voir à quel point il peut l'embeter.
ah mais je maintiens que pr moi fed aurait battu ferrer, c'est une question de mariages des jeux et d'historique c'est tout!nico a écrit :alexandre a écrit :Quant à Murray Nadal : rafa va gagner parcequ'il ne peut pas perdre.
Mais Murray bat tt le temps rafa sur dur et arrive régulièrement à mettre en place un jeu beau et offensif contre lui... (dailleurs jme demande tjrs pk il joue pas pareil vs les autres)
S'il arrive à mettre un tel jeu en place je suis curieux de voir à quel point il peut l'embeter.
C'est toi qui annoncais la victoire de Federer sur Ferrer en demi, c'est ca ? Va te coucher alex
J'ai prono 7/5 6/3 moialexandre a écrit : et la pr rafa je vois bien un ptit 63 75 en 2h, à vos paris!