un de mes 18 loosers de première sera à Flushing Meadows puisque deux d'entre eux s'affrontent au dernier tour des qualifs...
Il fallait que cette nouvelle essentielle soit publiée

alexandre a écrit :Je viens de mettre 4E99 dans eurosport player pour regarder falla troicki, et je vous rassure, également pour le reste du tournoi.
C'est une arnaque ca se recharge toutes les 10 secondes c'est pire qu'un stream normal!! j'espere que c'est les perturbations liées à Irene et que ca va se calmer !!
Non parceque c'est au niveau des phases finales des tournois que ça se joue. Il y aura du dégât si un des quatre sort voire un autre susceptible d'aller loin que peu ont. Par exemple, pour moi, Troicki c'est un peu emmerdant.The Jul a écrit :Bon si on se fie au top20, ça donne déjaRaonic 20, Nishikori 19, Dodig 13, Mannarino 13, Berankis 11, Harrison 10, Troicki 7, Tursunov 7, Haider M 6, Andujar 6, Paire 5, Dancevic 5 .........TOUS dehors
Va y avoir un peu de dégats qd même
![]()
raté...Nico86 a écrit :Et un petit Robin pour son grand retour ? Une bonne cote sur lui pour ma part
290 points en GC cette année le gro.vdd a écrit :On chie sur Almagro en GC, mais ça reste mieux que Simon ou Gasquet.