djbauris a écrit :Cette semaine y'a aussi un tournoi féminin "masters bis", ils ne savent plus quoi inventer
Ca fait 2 ans qu'il existe.
C'est les joueuses qui ont les meilleurs résultats sur les WTA 250 qui y sont. C'est une idée de la WTA pour attirer les top joueuses dans les WTA 250 qui sont encore plus désertés par les top que ne le sont les ATP 250 chez les hommes.
Ca me fait bien rire quand meme d'en arriver là
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
Et après ils vont se plaindre qu'ils/elles jouent trop
Si encore ils ne jouaient pas des exhibitions je ne sais ou.
L'autre coup c'est ce clown de Monfils qui partait a Budapest jouer une partie de campagne le lendemain de son titre a Stockholm
djbauris a écrit :Cette semaine y'a aussi un tournoi féminin "masters bis", ils ne savent plus quoi inventer
Ca fait 2 ans qu'il existe.
C'est les joueuses qui ont les meilleurs résultats sur les WTA 250 qui y sont. C'est une idée de la WTA pour attirer les top joueuses dans les WTA 250 qui sont encore plus désertés par les top que ne le sont les ATP 250 chez les hommes.
Ca me fait bien rire quand meme d'en arriver là
heureusement, chez les hommes y a Almagro pour remplir les tableaux des 250
Agadou Doudou's : 3e TC 2009 (en tete 4 semaines), 10e TC 2010 (en tete 5 semaines), leader au TC Entry quelques semaines en 2010 , à la rue en 2011
Atomik Doudou's : au moins 3 victoires de semaine.
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE : Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
Atomik (vise le top 10) : 6(2)
Agadou (vise le McLeod ) : 5(2)
Agadou Doudou's : 3e TC 2009 (en tete 4 semaines), 10e TC 2010 (en tete 5 semaines), leader au TC Entry quelques semaines en 2010 , à la rue en 2011
Barry (vise le top10) : 5(2)
Looping (vise le top30) : 5(2)
Avec Looping j'ai une petite chance de pouvoir attraper le TC Special !
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Si flo mayer continue sur sa piètre lancée du début de match, alors va peut être y avoir match entre nous
Modifié en dernier par alexandre le ven. 04 nov. 2011, 19:23, modifié 1 fois.
TC Classement général :
5x top 10
Et DelPotro qui tombe également...samedi noir, la chute va être terrible ! Le classement peut être chamboulé !
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
On a 1100 points d'écart là. Si Federer gagne je devrais lui en rattraper plus de 600. Après il avait fait un meilleur départ que moi donc effectivement, on sera peut-être à 600 points d'écart à la fin de la semaine. A moins qu'il ait Monaco ou Granollers.
2009: Victoire au TC (nunchak bro) 2011: Victoire au TC (paella crew)
Je serais étonné, toujours en cas de victoire de Federer, de ne faire que 400 points sur lui cette semaine. Je pense vraiment que je fais 500 points minimum et qu'au pire je suis à 600 points de lui avant Bercy. Mais bon, 700 points avec un Djokovic en méforme c'est jouable également. Pas gagné, mais jouable.
2009: Victoire au TC (nunchak bro) 2011: Victoire au TC (paella crew)
Dommage, t'as fait une fin de saison fabuleuse.
Bonne chance pour la finale de la Cup
Suis en finale du Highlander, j'en reviens pas, encore quelques jours de torture. Au moins depuis Dimanche dernier, j'ai plus le stress du dernier transfert.
Suis en finale du Highlander, j'en reviens pas, encore quelques jours de torture. Au moins depuis Dimanche dernier, j'ai plus le stress du dernier transfert.
merci
scénario catastrophe cette semaine, y'a que cette quiche de Wawrinka qui me sauve un peu, c'est dire.....
m'enfin 3ème place du Highlander et finaliste de la coupe je vais pas trop me plaindre pour une 2ème saison
bon match à toi et Alex la semaine prochaine ca va encore être bien tendu!
merci
scénario catastrophe cette semaine, y'a que cette quiche de Wawrinka qui me sauve un peu, c'est dire.....
m'enfin 3ème place du Highlander et finaliste de la coupe je vais pas trop me plaindre pour une 2ème saison
bon match à toi et Alex la semaine prochaine ca va encore être bien tendu!
Semaine super bizarre avec plein de suprises....Et ca passe pour moi!
Bravo Nicoo, c'est vrai que ta fin de saison faisait peur. Le podium c'est déjà la ligne au palmares qui va bien
Et maintenant la finale!!! je sais doudou que t'as 2 ou 3 bons joueurs que j'ai pas, l'inverse est peut etre vrai aussi... A voir
A nous 2
Sinon gros retour de pissoli (qui a roger?) et du 4e cette semaine, ca va etre chaud chaud aussi de tenir le podium du général... Super fin de saison en tout cas
TC Classement général :
5x top 10
Reste cool ... J'étais exactement dans la même position l'an dernier et tout semblait marcher à merveille lorsque Roger s'est procuré 3 MP contre Monfils en 1/2 de Bercy... Puis, l'infecte désillusion ... et le beau titre de SnoopyTeam !
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022 **Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007 Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019