La, ca sent ... je sais pas ce que ca sent d'ailleurs

Euh... La blessure ou l'abandon

Si c'était Dolgo et Raonic, c'est mal barréTetrador a écrit :Annonce annoncevdd a écrit :J'ai de quoi faire mal cette semaine.![]()
Alors la semaine, top 5, voir mieux du générale. Semaine à 2500 pts ou plus, au moins deux vainqueurs, quoi![]()
Vas-y fais moi rêver
C'est parce qu'il n'est pas encore dans le tableau, j'ai pas encore rajouté les qualifiésNico86 a écrit :Etonnant au classement des joueurs doublés, Chardy est déjà indiqué comme out ... or il vient de passer au 2è tour
Oups, erreur de la banque en votre faveur, c'est corrigéacemen a écrit :C'est pas Baghdatis qui a gagné ?
La il est pas passé au 2nd tour et c'est assez embêtant en ce qui me concerne.
Non je t'assure y'a pire genre tursunov ou encore stebenicoo a écrit :ah Mr Querrey est déjà en train de marquer de gros points pour le titre de boulet de l'année
Du coup Harrison a une autoroute jusqu'en demi-finale :nico a écrit :Monfils
Blessé pour la coupe davis, mais rétablis 3 jours plus tard...Nico86 a écrit :Raonic bien présent, et tableau dégagé avec le forfait de Monfils !
Erreur de diagnostic du staff canadien probableeljab a écrit :Blessé pour la coupe davis, mais rétablis 3 jours plus tard...Nico86 a écrit :Raonic bien présent, et tableau dégagé avec le forfait de Monfils !
Quelle santé !
Batard!vdd a écrit :5 en quarts et mes 3 doubles en demis à Rotterdam.