![(::)](./images/smilies/tc_laught.gif)
![(::)](./images/smilies/tc_laught.gif)
Équipe assez classique je pense FED Berdych delpo raonic Harrisonvdd a écrit :J'ai les 5 en demis. Par contre je vais avoir des clashs. J'en ai 4 qui se rencontrent aujourd'hui. 2 finalistes sûrs dont un doublé à Rotterdam.
Ceci dit avec ceux qui perdent les gasquet nalbandian mayer darcis voir roddick tu devrais bien t'en tirerTetrador a écrit :Équipe assez classique je pense FED Berdych delpo raonic Harrisonvdd a écrit :J'ai les 5 en demis. Par contre je vais avoir des clashs. J'en ai 4 qui se rencontrent aujourd'hui. 2 finalistes sûrs dont un doublé à Rotterdam.
Il doit y avoir pas mal d'équipe comme ça
Ce naze qui sort mon nalbandianbigbossman99 a écrit :Filippo Volandri? C'est une blague?
djbauris a écrit :Raonic était vraiment blessé en coupe davis???
Très surprenant... Monfils joue 2 sets et fait forfait et Raonic l'inverse...
Les joueurs ne pensent pas au tc et à nos doublages
Pour Memphis tout le monde va le doubler...djbauris a écrit :Oui il m'a bien eu Milos![]()
S'il ne se blesse pas il va finir top 10!!!
Tu seras dans les 5, ça c'est certain.Tetrador a écrit :J'aimerai bien mais je pense pas faire deux podiums de semaine de suite![]()
On verra... 2630 pts qui dit mieux ?
500PTS de plus après les finales, c'est ça t'a bien calculerjuliendel a écrit :Tu seras dans les 5, ça c'est certain.Tetrador a écrit :J'aimerai bien mais je pense pas faire deux podiums de semaine de suite![]()
On verra... 2630 pts qui dit mieux ?
Moi je suis à 2500 tout rond (si j'ai bien calculé).
Je devrais être entre la dixième et la vingtième place.
Tetrador, je pense que tu as le même genre d'équipe que moi quand je vois tes évolutions au classement.