Reste 50mn pour se décider

soit fort, man...nico a écrit :Milos ou pas ?
Reste 50mn pour se décider
Si c'est le même genre de risque que la semaine 1, tu devrais avoir doublé Ferrer, Raonic et Tsonga à mon avisvdd a écrit :J'ai pris un risque. On va voir si ça va payer...
Les mecs ils analysent mes équipes.juliendel a écrit :Si c'est le même genre de risque que la semaine 1, tu devrais avoir doublé Ferrer, Raonic et Tsonga à mon avisvdd a écrit :J'ai pris un risque. On va voir si ça va payer...
Ba t'inquite je crois que c'est pour tout le monde pareilvdd a écrit :Les mecs ils analysent mes équipes.juliendel a écrit :Si c'est le même genre de risque que la semaine 1, tu devrais avoir doublé Ferrer, Raonic et Tsonga à mon avisvdd a écrit :J'ai pris un risque. On va voir si ça va payer...Je vois pas ce qu'il y a de risqué à faire un truc pareil. Non, là où c'est chaud pour moi c'est que j'ai pas grand monde à Memphis.
Il faut vivre l'instant présentMarko a écrit :13(3)![]()
Oula, c'est pas bon signe pour la suite de la saison ça!![]()
Ah je pense qu'ils ont un concurrent de poid avec verdasconico a écrit :Dans le genre boulet de début d'année y'a match entre Dolgo et Simon
Bien content d'avoir aucun des deux.
Par contre j'en ai un gros de boulet, que je double pour la 2nde semaine de suite en plus, et qui va se faire sortir rapidos encore.
C'etait mon coup de poker de ma compo initiale, bien planté sur le coup
A la différence de Berlocq qui ramène ses petits points tranquille chaque semaine...nico a écrit :Dans le genre boulet de début d'année y'a match entre Dolgo et Simon
Bien content d'avoir aucun des deux.
Bon, la presse française ne devrait pas tarder à nous l'annoncer comme le futur espoir de Roland Garros...nico a écrit :
Sinon y'a le gars Olivetti qui déchire Fish pour l'instant, belle perf