Je vous ai fait attendre (un peu)...
Mais maintenant elle est là...
Quoi me direz-vous ?
La nouvelle compétition du Tennis Coach :
La TC Champions League !!!
Le principe est simple :
Réunir dans une compétition exclusive les légendes du Tennis Coach, les meilleurs équipes du moment ainsi que les principaux animateurs du jeu
![(+)](./images/smilies/tc_up.gif)
J'ai donc établi un certain nombre de critères me permettant ensuite de sélectionner les équipes directement qualifiées pour cette compétition. Ces critères sont : Podium au classement général sur les 5 dernières années, Régularité au classement général sur les 5 dernières années, Classement général 2012, TC Entry System, Nombre de messages sur le forum.
Grâce à ces critères, 25 équipes sont garanties de participer à la fête. Je publierai plus tard le détail des critères mais voici la liste des équipes :
paella crew
Boris Becker
Pissoli
snoopyteam
La Classe Grimpante
Gilbert Selmans Team
Nunchak Bro
Pichoune
vga2
Dun Laoghaire Coach
Les Terriens
teamlalys
English Boys
master's team I
Les Tantouzes
Bigboss team
Kway Teow
Derrick (& Harry)
tcrichellois
FAFE
Les serveurvolleyeur
vga
allstars
l'équipe jpl
Just Do It
A ces 25 équipes, viendront s'ajouter 6 équipes qualifiées et 1 wild card.
Les 6 équipes qualifiées seront les 6 meilleures équipes d'un classement qui sera la somme des points récoltés lors des semaines 8 (Indian Wells) et 9 (Miami).
La WC sera accordée par l'organisateur (moi donc
![;o)](./images/smilies/tc_little.gif)
![(::)](./images/smilies/tc_laught.gif)
C'est donc un total de 32 équipes qui prendra part à la TC Champions League avec un format bien connu des footeux :
8 poules de 4 équipes, 2 qualifiés par poule et ensuite tableau final avec 8ème, quart, demi et finale !
Le calendrier sera royal avec uniquement les grand chelem et les masters 1000
![(!)](./images/smilies/tc_warning.gif)
Dans les prochains jours, la page de la TC Champions League fera son apparition sur le site avec tout les détails et le règlement.
Voilà, j'espère que cette nouvelle compétition vous passionnera
![(o)](./images/smilies/tc_nuts.gif)
Les commentaires sont les bienvenus, les questions aussi. J'y répondrai volontiers en attendant que la page définitive fasse sont apparition sur le site.