Ou plutot le tien Del....j'ai pas saisi non plus la blaguejuliendel a écrit :l'humour belge doit être trop subtil à mon avis....nicoo a écrit :Almagro Tsonga, Ferrer, Isner, Berdych Darcis
ca fait 6 je crois?
![(::)](./images/smilies/tc_laught.gif)
Ou plutot le tien Del....j'ai pas saisi non plus la blaguejuliendel a écrit :l'humour belge doit être trop subtil à mon avis....nicoo a écrit :Almagro Tsonga, Ferrer, Isner, Berdych Darcis
ca fait 6 je crois?
Qui ca ?The Jul a écrit :Arrête de t'acharner sur Nalbi, il a apporté tellement à son pays en Coupe Davis
Parle nous plutôt de Gilou
Il est pas allergique à la surface ocre comme beaucoup de yankees et a déjà expliqué pourquoi il préférait la terre aux surfaces rapides (hauteur du rebond parfaite pour lui, plus de temps pour bien se placer et ajuster son gros coup droit, moins de difficultés à retourner lui qui avoue avoir beaucoup de mal en retour quand ça va vite...) mais faut pas exagérer, ça reste quand même un type dont la meilleure surface reste et de loin le dur outdoor intermédiaire...The Jul a écrit :A ce propos, je lance un débat (que je viens d'avoir avec Robert)John Isner serait-il en fait........un pur joueur de terre
![]()
![]()
Depuis wimb 2010 on s'y attend quand memeAGASSI 91 a écrit : le gars reste un formidable bagarreur, une qualité que tu t'attends pas forcément à retrouver chez une grande gigue pareille...
J'ai cru lire qu'il jouerait a MC mais c'est vrai qu'il est ds le tableau de Houstonnico a écrit :Tiens, je vais le virer de mon équipe pour MC, car ce crétin est dans le tableau de Houston
mon microprecesseur marche très biennico a écrit :Del il a le microprocesseur qui chauffe on dirait![]()
je te donnerais bien quelques points pour te sauver de la davis cup, j'en ai de trop mais je ne peux pasnico a écrit :La porte se referme juste devant mon nez
juliendel a écrit :mon microprecesseur marche très biennico a écrit :Del il a le microprocesseur qui chauffe on dirait![]()
je te donnerais bien quelques points pour te sauver de la davis cup, j'en ai de trop mais je ne peux pasnico a écrit :La porte se referme juste devant mon nez
FX a écrit :Apres verif car j'avais un doute, John a mene 2 sets a 1 contre Rafa a RG.
Dis donc mon Jul tu serais pas en train de nous vendre du Isner pour la TB, pendant que toi tu vas le virer de tes equipes![]()