Je comprend mieux maintenant le forfait de ferrer cette semaine il devait sûrement être au courant et sa le place maintenant 1er espagnol et tête de série n 4 du tableau
Pour le plus grand bonheur de fx
The Jul a écrit :Partait combien de temps en vac vince déja?
Vince est revenu, mince.
Ca m'arrangeait bien d'évoluer en sous-marin.
Top 10 en vue...
tcrichelle & tcrichellois
1 x victoire au général
1 x tc team cup
1 x tc masters cup
1 x tc specials
1 x davis cup
3 x meilleur coach
2 x coupe d'automne
3 x mort subite
12 x victoire de mois
21 x victoire de semaine
Allez, avec le retour de Vince je peux savourer mon retour dans le top 15 et le top30 suite à une superbe semaine "Newport" : c'est ti pas beau au classement de la semaine en faisant 2 et 3 !
Le forfait de Nadal devrait pouvoir se gérer (3 transferts restants) mais ça perturbe un peu mes plans.
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
2018 : Finaliste Davis Cup
Tiens je me rapproche de la tête du Tennis Coach Race ... encore un petit effort et ce serait une première !!
1 La Classe Grimpante 81990 37
2 Just'in Team 81215 37
3 snoopyteam 80815 37 4 Looping FC 80795 37
Beber TC (Team "Looping FC" et "Barry TC") 2015 : 8è Général, V au TC Spécial, 1/2 F Master Cup, 1/2 F Champions League, 3è Davis Cup
Je vais trop me la péter ... jusqu'à la fin de cette semaine
Je vais trop me la péter ... jusqu'à la fin de cette semaine
Profites bien, ça ne durera pas
tcrichelle & tcrichellois
1 x victoire au général
1 x tc team cup
1 x tc masters cup
1 x tc specials
1 x davis cup
3 x meilleur coach
2 x coupe d'automne
3 x mort subite
12 x victoire de mois
21 x victoire de semaine
voila les points pour les JO
750 Gold medal
450 Silver medal
340 Bronze medal
270 Fourth place
135 Quarterfinals
70 Third round
35 Second round
5 First round
Vince tu confirme ?
Tetrador a écrit :voila les points pour les JO
750 Gold medal
450 Silver medal
340 Bronze medal
270 Fourth place
135 Quarterfinals
70 Third round
35 Second round
5 First round
Vince tu confirme ?
Presque...
Le match pour la médaille de bronze ne comptera pas pour le TC, ce sera donc 270 pts pour les deux demi-finalistes...
Je suis d'accord avec Marko et probablement d'autres
Est-ce qu'a événement exceptionnel, et c'est le seul tournois de tennis ou la 3ème place est importante ce nest pas possible d'en tenir compte peut être que serait trop compliqué pour toi Vince a mettre en place je ne sais pas
Est-ce qu'a événement exceptionnel, et c'est le seul tournois de tennis ou la 3ème place est importante ce nest pas possible d'en tenir compte peut être que serait trop compliqué pour toi Vince a mettre en place je ne sais pas
C'est purement technique. C'est un cas exceptionnel dont le programme ne tient pas compte. C'était déjà le cas en 2004 et 2008.
C'est purement technique. C'est un cas exceptionnel dont le programme ne tient pas compte. C'était déjà le cas en 2004 et 2008.