![8D](./images/smilies/tc_smoke.gif)
Perso j'ai tous mes doublés aux JO. Je suis 1er au classement sur gazon et je pensais que c'était fini mais j'avais oublié les JO cette année...
![8-)](./images/smilies/tc_hee.gif)
Ha, mais ça m'aurait bien tenté l'escrime mais j'ai pas de tickets pour ça...Tosh a écrit :Excellent Vince! Profites à fond et fais un petit saut pour voir l'escrime, ca vaut vraiment la peine!
Santoro et je sais pas qui, l'autre fois c'était un Mr Maurel je crois.djbauris a écrit :Bons JO Vince![]()
Qui commente le tennis sur Bein Sport?
Je compte sur Pospisil a domicileArno15 a écrit :Mais qui va y aller d'ailleurs? Déjà sans Roger, Rafa, Almagro, Roddick, Ferrer, Verdasco
...
Il te reste encore une cartouche avec plusieurs choix possible pour rester en haut ou accepter de descendre un peu et espérer un retour de dingue de nadal pour remonter !!vdd a écrit :C'est vrai qu'Haas force le respect. Toronto ça peut en couler pas mal et faire émerger des nouveaux dans les 10. Avec mon équipe Federer-Nadal je suis mal. Je pense que je suis mort pour cette année d'autant que mes résultats aux JO sont vraiment pas top.
Je suis d'accord que pour la dernière phraseMarko a écrit :Magique Murray, l'histoire est belle!! Il méritait vraiment ce titre plus encore que le Suisse, je trouve Murray plus patriote et surtout enfin un titre majeur!
Sinon, allez Tommy, faut aller chercher le titre!!!!
ba dis donc 600 pts j'appel pas ça quasi rien moinico a écrit :Bon, Tommy chute en finale.
Du coup au classement je reprends quasi rien sur les leaders