Tennis Coach 2012
Re: Tennis Coach 2012
Le 7ème du général va avoir 1730pts de retard avec un seul transfert, ca va commencer à être compliqué pour les équipes hors top 6 maintenant, sauf doublage d'un autre monde à l'US.
En tout cas pour avoir perdu un double dès le 1er tour je m'en sors très bien sur cette semaine.
En tout cas pour avoir perdu un double dès le 1er tour je m'en sors très bien sur cette semaine.
English Boys - L'As du Kentucky
Je confirme que hors top 6, j'ai du mal à croire à autre chose maintenant.
Sauf doublage de Van Der Merwe (VDM porte bien son nom) qui prendrait le titre à l'US.
Bref, jme suis regardé, jvous ai regardé, et j'ai dit objectif top 8 et c'est déjà pas gagné !
Sauf doublage de Van Der Merwe (VDM porte bien son nom) qui prendrait le titre à l'US.
Bref, jme suis regardé, jvous ai regardé, et j'ai dit objectif top 8 et c'est déjà pas gagné !
master's team I - master's team II puis CIA - DGSE :
Victoires de semaines : 7
TC Classement général :
5x top 10
Higlander : Vainqueur
TC special : Finaliste
Masters : Finaliste
TC cup : Vainqueur
Davis Cup : Finaliste
TC Classement général :
5x top 10
- djbauris
- -30
Objectif top 15/20 pour toi alex car tu n as plus de transferts et ça peut te coucher cher en fin de saison...
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
http://www.bertrand-djanimateur.fr/
FB pro Bertrand Djshazam
FB pro Bertrand Djshazam
Ca peut.
Ca peut aussi se challenger
Ca peut aussi se challenger
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
Il a un nom le 7ème du généralnico a écrit :Le 7ème du général va avoir 1730pts de retard avec un seul transfert, ca va commencer à être compliqué pour les équipes hors top 6 maintenant, sauf doublage d'un autre monde à l'US.
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022 / TC 2024 / Highlander 2024
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Meilleur coach TC 2021
C'est vrai Marko, il s'agit de Juve Leo....bel esprit de penser aux camaradesMarko a écrit :Il a un nom le 7ème du généralnico a écrit :Le 7ème du général va avoir 1730pts de retard avec un seul transfert, ca va commencer à être compliqué pour les équipes hors top 6 maintenant, sauf doublage d'un autre monde à l'US.
Les Tantouzes
Les Cornus
Les Cornus
Ta vu ça
Je savais qu'il y avait un risque en plus pour que je sois pas 7
Je savais qu'il y avait un risque en plus pour que je sois pas 7
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022 / TC 2024 / Highlander 2024
Meilleur coach TC 2021
Meilleur coach TC 2021
En tout cas, je compte bien faire mentir Nico et prouver que tout est encore possible pour prendre le titre
Meilleur coach TC 2021
Meilleur coach TC 2021
- djbauris
- -30
Je mets les équipes à 4 transferts dans les favoris!!!
En 20 années de TC : Général 1 Vic 5 Pod 23 Top 20, Highlander : 2 Vic 4 Pod, TC Cup : 2 V 6 Pod, DC : 2 Vic 5 Pod, Masters : 1 Vic 4 Pod, Spécials : 2 Vic 3 Pod, LDC : 2 Pod, GC : 1 AO, 1 US
FB pro Bertrand Djshazam
FB pro Bertrand Djshazam
Marko, j'ai pas cité le nom du 7ème car je savais pas trop ou allait attérir la Classe Grimpante.
Atterrissage en 6eme position Monsieur !nico a écrit :Marko, j'ai pas cité le nom du 7ème car je savais pas trop ou allait attérir la Classe Grimpante.
J'esperais mieux de Djoko a Cincy mais Roger me delecte toujours autant .
Apres le leger recul du a Winston Salem -qui me coute le highlander en plus -, j'espere la meme finale Roger-Djoko a l'US !!!...
Coach des Classes Grimpante et Montante
***1er TC 2019***///2ème TC 2010 et 2022///3ème TC 2018 et 2022
**Highlander 2010 et 2019**///TC Specials 2014///TC Race 2007
Coupe de Printemps 2008///Coupe d'Automne 2019
Je pense qu'avec mon équipe je peux prendre le highlander. J'ai beaucoup de vainqueurs de tournois. Le TC je pense que c'est mort par contre.
2009: Victoire au TC (nunchak bro)
2011: Victoire au TC (paella crew)
2011: Victoire au TC (paella crew)
T'as Berdych qui te fait qqchose, enfin.
Il avait interet de perfer cette semaine car à NY il se prend Goffin c'est pas gagné
Quasi 2000pts de retard Arno, heureusement que Djoko a un tableau ouvert à l'US hein
Il avait interet de perfer cette semaine car à NY il se prend Goffin c'est pas gagné
Quasi 2000pts de retard Arno, heureusement que Djoko a un tableau ouvert à l'US hein
2000 pts a reprendre pour Arno, ca se fait bien si Djoko gagne
Attention ils sont maintenant 2 ds le top 20 avec Djoko.
Qui est le 2eme Derrick
La fin de saison va etre passionnante
Attention ils sont maintenant 2 ds le top 20 avec Djoko.
Qui est le 2eme Derrick
La fin de saison va etre passionnante
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
Seulement 2000 pts et encore deux transferts, et une stratégie différente sur l'US, bref Arno15 a de quoi etre vraiment très beau en fin de saison!!
A date c'est sur lui que je mettrai une piece, mais bon y'a 1 mois Tetrador paraissait tellement solide devant que... Ca peut tourner aussi !
A date c'est sur lui que je mettrai une piece, mais bon y'a 1 mois Tetrador paraissait tellement solide devant que... Ca peut tourner aussi !
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
Je voulais sortir de l'USO avec moins de 2000 pts de retard pour etre dans le coup jusqu'a Bercy. En fait, Toronto et Cincy m'ont deja amene a ce niveau grace a Djoko et a la faillite de Murray .
Comme je reste decale, cet USO sera quitte ou double : ou j'aurai 4-5000 pts de retard , ou je serai tres proche de la tete .
Que Murray soit du cote de super-Roger est plutot bon pour les Djoko-teams . Mais Del Po, leur 3eme double naturel, est dans le 1/4 de Djoko .
Et puis, je redoute que mes adversaires trouvent le bon joueur a doubler dans le 1/4 qui est ouvert : mais entre Ferrer, Tipsa, Isner, Gasquet and co, ce n'est pas simple . Le 3eme double va casser la tete , a moins que le nombre suffise : Nico par exemple a quasiment tous les outsiders ...
Bref, le contrat de Djoko est simple : finale minimum, en esperant que ce ne soit surtout pas Murray en face . Je trouve cet USO assez ouvert en termes de finales possibles ...
Mais bon, quoi qu'il arrive, il y encore du point a distribuer apres l'USO, avec de gros WO qui ouvrent des boulevards ...
Comme je reste decale, cet USO sera quitte ou double : ou j'aurai 4-5000 pts de retard , ou je serai tres proche de la tete .
Que Murray soit du cote de super-Roger est plutot bon pour les Djoko-teams . Mais Del Po, leur 3eme double naturel, est dans le 1/4 de Djoko .
Et puis, je redoute que mes adversaires trouvent le bon joueur a doubler dans le 1/4 qui est ouvert : mais entre Ferrer, Tipsa, Isner, Gasquet and co, ce n'est pas simple . Le 3eme double va casser la tete , a moins que le nombre suffise : Nico par exemple a quasiment tous les outsiders ...
Bref, le contrat de Djoko est simple : finale minimum, en esperant que ce ne soit surtout pas Murray en face . Je trouve cet USO assez ouvert en termes de finales possibles ...
Mais bon, quoi qu'il arrive, il y encore du point a distribuer apres l'USO, avec de gros WO qui ouvrent des boulevards ...
Coach des Classes Grimpante et Montante
Ouvert en terme de finale possible, bof, djoko-fed ou djoko-murray, ça fait que 2 possibilités
Les Tantouzes
Les Cornus
Les Cornus
The Jul a écrit :Ouvert en terme de finale possible, bof, djoko-fed ou djoko-murray, ça fait que 2 possibilités
Nan, t'as aussi Fed-djoko et Murray-djoko
HS : putaing, cher les places pour Bercy
- djbauris
- -30
Bercy j y vais plus depuis qu ils ont augmenté et qu on doit payé pour rester le soir... Ca devient une usine à fric les tournois de tennis... Payer les chaines c'est déjà pas mal lol
FB pro Bertrand Djshazam
FB pro Bertrand Djshazam
C'est toujours serrer devant, on dirait que ferrer a encore fait des dégâts
Ouuuch ca sent pas bon le higlander cette semaine
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10
y'a déjà une place de prise par Derrick.alexandre a écrit :Ouuuch ca sent pas bon le higlander cette semaine
Il en reste 2, tu vas bien te dévouer avec une équipe alex ?
Donc comme disait Nico : une place pour Derrickalexandre a écrit :Ouuuch ca sent pas bon le higlander cette semaine
Et une place pour Auditeur !
Et la 3eme peut-etre Nunchak Bro... Pas sur car vdd nous a dit avoir une belle equipe de Highlander !
Quoiqu'il en soit pour l'instant tu te sauverais Alex au nb de joueurs participants... 3 ! Juste enorme
Les Rameurs
Les Crocodiles
Les Crocodiles
C'est bien Nunchak, on a trouvé notre 3eme pigeon, merci à lui de se dévouer
Tiens, le leader n'a pas JO, une bonne occase de recoller complètement
Tiens, le leader n'a pas JO, une bonne occase de recoller complètement
Bon ben voilà ca respire mieux !
j'avais pas tilté que y'avait 3 éliminés cette semaine!
Cela dit ca va encore être bien chaud la semaine prochaine quand je vois la gueule de bangkok !
j'avais pas tilté que y'avait 3 éliminés cette semaine!
Cela dit ca va encore être bien chaud la semaine prochaine quand je vois la gueule de bangkok !
TC Classement général :
5x top 10
TC Classement général :
5x top 10