Tetrador a effectue son 5eme transfert avec Snoopy, Nico toujours a 4 transferts, Marko remonte en 5eme position, le leader garde son fauteuil, et Tosh est a 6 transferts
On rentre dans le money time pour les leaders, ca va etre chaud pour le titre
nico a écrit :Tetra a t-il viré Rodgeur (qui a confirmé sa participationn pour Shanghai) pour Ferrer-Tipsa-je sais pas qui ?
Ouais, toujours à 4 pour moi, je vais dégainer la semaine prochaine ou la suivante je pense.
T'inquite Nico, cette saison Tetrador et Ferrer c'est comme l'ASM et Ranieri : l'amour fou !!! Ferrer est jusqu'a present la pierre angulaire de Snoopy, je serai tres etonne que ca change une semaine ou David est engage a Kuala Lumpur (ou Bangkok ?), donc une semaine ou la proba qu'il rapporte 500pts est proche de 1... Bon Ferrer
En revanche virer Fed et/ou la Poutre c'est plus plausible.
Comment Dimitrov a t'il pu perdre ce match ?
Gasquet a du se dire ce que tous les mecs face a lui se disent "pas de mental, pas de physique, meme mene 1 set et 5-2 j'ai ma chance !"
Bon si Dimitrov avait gagne je rigolerais surement moins
C'est fou ce gasquet qui passe par la petite porte à tous les tours pour finalement mettre 2 et 1 en finale à Simon !! Il pouvait rien lui arriver cette semaine
Comme Nico qui reprend la tête
Aller Monaco donne moi 100pts de +
Tetrador a écrit :C'est fou ce gasquet qui passe par la petite porte à tous les tours pour finalement mettre 2 et 1 en finale à Simon !! Il pouvait rien lui arriver cette semaine
Comme Nico qui reprend la tête
Aller Monaco donne moi 100pts de +
Bien joué Ritchie
Et pour une fois, je ne suis pas pour Monaco
Popol a écrit :ro le marko qui va chercher novak dans son dernier transfert
Marko qui boucle 2012 comme il l'avait commence, avec Djoko !
Pari gagnant ? Je sais pas, mais ca me plait les strategies decalees pour aller chercher le titre !
Ca va animer la fin de saison !
Popol a écrit :ro le marko qui va chercher novak dans son dernier transfert
Marko qui boucle 2012 comme il l'avait commence, avec Djoko !
Pari gagnant ? Je sais pas, mais ca me plait les strategies decalees pour aller chercher le titre !
Ca va animer la fin de saison !
Merci de tes compliments FX, ça fait du bien
Palmarès : Davis Cup 2016 / Champions League 2021 / TC 2022 / Highlander 2022 / Masters 2022 / Cup d'Automne 2022 / TC 2024 / Highlander 2024
2ème du TC 2007, 3ème du TC 2016
Meilleur coach TC 2021
Derrick enlevé moi un doute tu avait près d'un million de dollars en réserve avant ton dernier transfert
Comment c'est possible déjà avec 15 m$ c'est dur mais rester compétitif à 14 m$ c'est énorme !!
Tetrador a écrit :Derrick enlevé moi un doute tu avait près d'un million de dollars en réserve avant ton dernier transfert
Comment c'est possible déjà avec 15 m$ c'est dur mais rester compétitif à 14 m$ c'est énorme !!
jvais lui dire de revenir sur le forum..ouais il avait 1M de rabbe et il a tradé dimanche dernier
Tetrador a écrit :Derrick enlevé moi un doute tu avait près d'un million de dollars en réserve avant ton dernier transfert
jvais lui dire de revenir sur le forum..ouais il avait 1M de rabbe et il a tradé dimanche dernier
Ouais, fait le revenir qu'il voit sa deuxième place en direct live
Je deviens comme dvd, ca me fait peur, aidez-moi
Mais sérieusement, je commence à y croire de plus en plus, la déception n'en sera que plus terrible, je ne veux pas revivre ca